Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Lyba
Granby, Canada

semaine a Atlantic palace

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 29 sept. 2023
mauvaise température toute la semaine mais cela est hors de notre controle pour ce qui est de l'unité studio tout était bien sauf l'entretien ménager j'ai fait 3 demande pour nettoyer l'unité mais personne n'est venu heureusement a notre départ apres avoir fait mention a la réception ont ne m'a pas chargé les frais de ménage il n'y a pas de four dans l'unité alors il faut prévoir mais en fin de compte je recommande cet endroit pour la situation sur le Bordwalk
Date du séjour : septembre 2023
4,0 sur 5 bullesPropreté
3,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec RCI
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Sur le front de mer
122 C$
2.5 km depuis Fantasea Resorts at Atlantic Palace
Stationnement gratuit
64th floor Havana tower-very nice room!
145 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 209 avis
Avis écrit le 22 août 2023

Attendre 6 heures pour avoir notre chambre il était rendu 9 heures le soir c'est inacceptable
Internet ne fonctionnait pas toujours, soit on était débranché soit c'était très lent.
Les cartes nous donnant accès à la chambre au bout de 2 ou 3 utilisations ne fonctionnait plus il fallait aller les faire reprogrammer.
Et le service au chambre n'était pas avenant, j'ai demandé une couverture supplémentaire et je ne l'ai jamais reçu, j'ai donc appelé et ils m'ont mis en attente sans me répondre. Par la suite j'ai rappelé et ils n'ont jamais répondu

Date du séjour : août 2023
Merci, paulinegendron2
Avis écrit le 15 août 2019

Établissement moyen mais très bien situé près de la plage et sur le boarwalk! Belle piscine, mais réception du personnel ordinaire! Minimum pour la cuisine, pas de poêle, mais belle chambre appartement.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, marcandg7
Avis écrit le 9 mai 2019

Le sopha lit étais très vieux, j,ai demandé d'ajouter des draps et coussinage pour être un peu confortable. Le personnel très bien mais l'appartement vieux. Literie ok. Bain a nettoyer et tapis très vieux. Une vue ok et sur le boardwalk.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, GrandTour00971005136
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Les points positifs sont :l’emplacement , le parking, la piscine avec vue sur la mer , la taille du studio et de la salle de bain
Par contre accueil froid, aucunes indications sur l’ hôtel, la ville etc... le studio assez grand est fonctionnel mais sale : nombreux cheveux sur la moquette, dans la baignoire, reste de savons des occupants précédents , traces noires dans les toilettes .... Le canapé lit est vétuste, impossible d’y dormir car on sent tous les ressorts du matelas . La clim d’ un autre âge est bruyante impossible de la laisser la nuit malgré la chaleur
Nous avons averti la réception sur l’état de saleté du studio et l’ inconfort du matelas, la réceptionniste nous a dit qu’elle allait demander à la femme de ménage de passer. Le ménage n’ a été fait que 4 jours après notre réclamation
On nous a fourni tout de même un pseudo sur matelas à poser sur le canapé lit , pas génial mais on a dû s’en contenter
L’hôtel a besoin de sérieuses rénovations , les employés ont besoin quand à eux d’apprendre à accueillir les clients avec au minimum un sourire !
Bref on ne reviendra pas

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, romunad
Avis écrit le 20 août 2018

J'ai été agréablement surprise. Surtout après avoir lu les quelques commentaires négatifs, je dois avouer que j'appréhendais quelque peu notre arrivée. Notre arrivée a été rondement complétée. Nous nous sommes enregistrés auprès des messieurs du stationnement, sortie les bagages de l'auto AVANT d'aller nous stationner. Nous nous sommes ensuite enregistrés auprès du comptoir pour la chambre et c'est seulement rendu dans la chambre que nous avons appelée les bagagistes pour faire monter les bagages. Super pratique. Pas besoin de décharger les bagages dans le stationnement, car il est à noter qu'il n'y a pas d'ascenseur. L'unité, un studio, était confortable et assez grand. Le lit était au minimum un queen il me sembre et confortable. La fenêtre faisait la largeur de la chambre et nous avions une vue sur la mer et les casinos. Juste la vue nous faisait oublié que certains meubles, attention pas tous, semblaient un peu élimés. Nous avions un petit frigidaire, une plaque avec 2 ronds et un four micro-ondes. Ce qui a été suffisant pour nous au niveau de la cuisine. Nous avons pris la plupart de nos repas dans le studio à l'exception de 3 soupers... Contrairement aux nombreux commentaires, nous n'avons pratiquement jamais attendu les ascenseurs. Nous étions au 7e étage. Peut-être que plus haut, il y a moins de possibilités au niveau des ascenseurs. De plus, ils nous étaient faciles de descendre les escaliers ce que nous avons fait 2 ou 3 fois. La location de l'hôtel est vraiment bien. La sortie de l'hôtel donne directement sur le boardwalk qu'il faut traverser pour atteindre l'entrée de la plage qui est vis-à-vis. Nous nous installions le matin sur la plage juste devant la tour, nous étions à tout au plus 5 minutes de marche. À deux coins de rue, il y a un marché d'alimentation Save-a-Lot qui est un genre de Maxi pour les pauvres... vraiment peu de choix et un peu déprimant. Nous y sommes aller dès le premier soir pour acheter les produits de base pour déjeuner... Nous avons trouvé par la suite un marché plus loin (10 minutes de voiture) à Brigantine, appelé "Acme" qui était vraiment intéressant, un genre de IGA plus (fromage fin, baguettes, fruits et légumes, etc). L'hôtel est à environ 15 minutes de marche du premier casino Bally's et à plus de 30 minutes du Tropicana par la promenade. Dans l'hôtel, l'internet était correct tout le long de notre séjour. Il est à noter qu'internet est accessible également du boardwalk et de la plage...

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple