voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Fayçal L
Lille, France
“A FUIR !!!”
Avis écrit le 28 juin 2015 Séjour en juin 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

La résidence n'est pas très bien. L'ensemble n'est pas très propre. La chambre que nous avons eue ne semblait même pas finie. les finitions sont horribles. La résidence n'est pas du tout située dans le quartier de l'ambassade de France, elle se trouve en réalité dans le quartier FAYA, un quartier très isolé et très loin du centre.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Abidjan

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer