Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Trip.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 144 avis
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Notre chambre était spacieuse, propre, bien agencée, avec une confortable salle de bain. L'hôtel est comparable à un excellent trois étoiles français. Accueil sympathique. Agréable piscine avec serviettes fournies. Le restaurant offre une copieuse et bonne cuisine. Le buffet du petit-déjeuner est complet.

Date du séjour : juin 2014
Merci, Tsvi1
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons séjourné pour la deuxième fois dans cet hôtel avec nos deux enfants de 3 et 6 ans. C 'est un très bon hôtel familial.
Les chambres sont très propres et spacieuses. Salle de bain très propre, lit de bonne qualité. Tout était parfait.
Le petit-déjeuner : varié et bon sous forme de buffet ( pains, viennoiseries, gâteaux, fruits, charcuteries, laitages, jus.... bref, pour tous les goûts ). Il peut être pris à l'intérieur ou en terrasse.
Le repas du soir : choix entre 3 menus ( un viande, un poisson et un végétarien ). On peut prendre l'entrée d'un menu, le plat de l'autre... comme on veut. La nourriture est de qualité ( légumes du jardin de l'hôtel...) et les plats sont bons et beaux ! Un verre de vin est compris dans le repas. Pour les enfants, nous pouvions choisir dans les menus ou dire ce qu'ils voulaient manger et on leur préparait.
L'hôtel possède une piscine très chouette avec des transats pour tous.
L'hôtel est situé à 5 minutes de marche du centre du village de Nerezine. C'est un village très calme où l'on trouve tout de même ce qu'il faut ( un magasin d'alimentation, 2-3 cafés glaciers, 2-3 restaurants, une boulangerie, 4 ou 5 magasins de souvenirs...). On peut s'y balader le soir, c'est très sympa et loin du tourisme de masse.
La plage qui se situe à 5 minutes à pied de l'hôtel est superbe ( petits cailloux, pente douce adaptée au enfants avec un peu d'ombre et une eau limpide )
L'hôtel est bien situé pour visiter les îles de Cres et Losinj.
La direction et le personnel de l'hôtel sont très sympathiques.
Bref, je recommande cet hôtel !

Date du séjour : juillet 2013
    • Position
Merci, ansoetval
Avis écrit le 16 juillet 2013

L'hôtel Manora est situé à la sortie de la charmante petite ville (village de pecheurs) de Nerezine.
L'hotel est très calme, parfait pour se reposer. Les chambres sont de tailles correctes et très propres. La plage, le port, le supermarché et quelques restaurants se trouvent à 5 minutes de marche.
Un endroit très agréable que je recommande sans hésitation avec beaucoup de gentillesse dans l'accueil.

Date du séjour : juillet 2013
    • Position
Merci, photovoyageur
Avis écrit le 24 juillet 2011

Direction et personnel charmant, chambres impeccables, repas locaux de qualité cuisinés maison, nous avons passé un merveilleux séjour!
Eric F.

Date du séjour : juillet 2011
Merci, LilianaFlahaut
Avis écrit le 22 juillet 2011

5 jours de sejour qui se sont tres bien passes
Environnement sympathique, proprete, beaucoup d enfants mais l hotel reste calme

Date du séjour : juillet 2011
1  Merci, Alain H