Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Trip.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 533 avis
Avis écrit le 2 août 2018

Avec ma compagne nous avons séjourné 2 semaines dans cet établissement voici notre avis :
++ :
- le cadre ! Sur l'île de Losinj, l'hôtel est entouré de la mer et des pins c'est tout simplement magnifique, très reposant.
+ :
- Hôtel très agréable, très propre, bien situé (20min à pied du centre ville où 5-10min en petit train)
- Le restaurant : la salle est grande , il y a beaucoup de choix le soir et le matin une qualité tout à fait correcte, un bon service
- Les piscines : 2 vraies piscines d'eau de mer, une pataugeoire pour enfants et 2 bassins à remous
Beaucoup de transats l'ensemble est bien entretenu, et l'eau est plutôt chaude (25-30 °C)
- Le coin SPA avec un large choix de soins et de massages
- La chambre : nous étions dans une chambre dite "classic", et nous avons été satisfait : assez grande belle vue sur la pinède, une belle salle de bain, une bonne climatisation (quoique un peu bruyante) mais malheureusement deux lits simples au lieu d'un lit double.
- Présence d'un bureau de change à la réception ! Très important et surtout pratique, en plus la commission est faible (2-3%)

- :
- Aucun personnel ne parle français, aucun texte menu ou affiches ne contiennent du français, c'est le gros point noir, même l'anglais est parfois mal géré, bref c'est assez frustrant et fatigant.
- Eau payante lors du dîner, c'est assez surprenant et peu économique...
- Le déjeuner : un sketch ! Il n'y a que les Français qui déjeune ! On se retrouve tous entre 12h et 13h, je comprends le choix de l'hôtel de proposer un buffet 10 fois moins important que le soir vu le nombre de clients, mais cela reste un point négatif (mais carafe d'eau offerte !)
- Insonorisation : cas particulier notre chambre était mitoyenne, dans l'entrée on entendait très clairement les voisins.
- Les excursions proposées par Ovoyage/Thalasso : 1. les Lacs de Plitvice sont à voir absolument, en contrepartie 10h de trajet aller-retour et un chauffeur antipathique, aucun guide et une explication vague en anglais
2. Le tour de l'île de Losinj : super guide-chauffeur mais en anglais, beaucoup de temps en voiture, des choses intéressantes mais rien de sensationnel, rapport qualité prix peu intéressant.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
4  Merci, Numix22
Avis écrit le 22 juillet 2018

quel dommage! localisation unique, bord de mer, paysage, promenade tout impeccable. Nous avons repéré cet hôtel il y a 11 ans, mais étions rebutés par sa vétusté. De retour et sur base des avis publiés, et des photos bien mises en scène, nous avons été très déçus. La chambre vue partielle sur mer (moquerie du bagagiste ha ha vous cherchez la vue mer? faudra vous pencher hein..) est toute en longueur, équipée style année 80, éclairée au néon (hé oui), salle de bain même style, la baignoire tellement haute mais petite, pour y grimper et en sortir, j'ai dû me faire aider pour le genou..Fauteuil poussé contre le frigo, devenu inaccessible (cfr photo). Affaires séchées sur le balcon, comme dans un camping..les communs sans joie.
Le comble:
1. restaurant pris d'assaut par les clients courant (hé oui) pour avoir une table en terrasse, l'intérieur est un hall de gare hurlant et fourmillant de gens qui empilent sur leurs assiettes, comportement d'un autre temps (ou d'un autre niveau disons) Une cliente anglaise a d'ailleurs dit "I hate this, oh I hate this.." Le buffet, excellent et varié, est dévasté en 30mn par des gens avides. 15mn avant l'heure d'ouverture, file et puis on court.. pour obtenir un serveur pour les boissons, il faut vraiment patienter. L'équipe est débordée et harassée. On les plaint d'avoir à servir des gens pareils! L'horaire de service est trop limité en haute saison pour tant de gens ( de 19 à 21h), quand vous arrivez à 8h30 pour fuir cette horde, le buffet est dévasté (et non rafraîchi).
2. Accès à la piscine, soit par l'escalier extérieur soit par l'intérieur, alors on traverse des vestiaires de piscine publique d'un autre âge, tous les équipements désuets!
3.A côté, hurlements des animations de l'hôtel voisin, stridents mélangés avec la musique. Magie du soir envolée..
4. Service minimum : check in glacial, face de plomb. Par chance, check out très souriant, ouf! Quand on demande ou commande à table, réponse "il y a d'autres clients, je suis occupée" sic!
Conclusion: hôtel si bien situé, cuisine excellente et variée, gestion d'une autre temps (les responsables de salle regardent mais n'aident pas), clientèle: allemands, autrichiens, slovènes, tchèques..en famille ou en groupe. Comportement très "populaire". Quelques couples bien mis un peu égarés dans cette foire..
Par chance, faites une petite promenade romantique, à 5 minutes, le bar Borik est superbe, y boire un verre, y luncher, bon service, prix corrects, notre refuge lors du séjour..nous adorons Mali Losinj, quelle tristesse, à moins de mettre le prix pour le Bellevue ou la villa Alhambra hélas..pourquoi ne pas rénover l'hôtel Aurora, comme vous l'avez fait pour le Punta à Veli Losinj..Les commentaires très satisfaits de certains posent question..

Conseil sur la chambre : prendre les chambres premium absolument
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, minhue
Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

De tout mes voyages que dire sinon le top du top.
En commençant par l'accueil souriant et à votre écoute. Le seul bémol il ne parle pas le français donc anglais obligé sinon difficile mais il font des efforts.
L'hôtel est très bien situé à fleur de colline vue sur la mer et en contre bas une crique avec la mer transparente et bleu azur .
Ce complexe rassemble tout ce dont ont peu rêver, depuis les piscines à l'eau de mer les bains remous les saunas jaccuzi hammam bain glacé etc plus le complexe thalasso une merveille .
Les chambres sont très propre le personnel au petit soins.
La restauration est très correcte avec une diversité de produits si vous aimez le poisson et les fruits de mer vous serez comblé.
Le complexe est dans un endroit très calme le centre ville (port) est à 15 mn à pied, sinon il y a un bus juste au dessus de l'hôtel et un petit train pour si rendre les tarifs sont dérisoire pour ce déplacé.

Une enseigne LIDL est situé au terminus du petit train qui se situe en haut du port (5mn) de marche.

Je vous conseille aussi la location de scooter en bas de l'hôtel cela vous permettra de visiter l'ile tarif très abordable sans CAUTION et acceuil très sympa et sans prise de tête.

Je retournerai régulièrement dans ce complexe et je vous le recommande tout particulièrement pour l'ensemble de ces prestations et l'accueil .

L'air y est pur et pas de polution et no stress.
Il a été recommande par tripadvisor et primé depuis plusieurs années et l'ile de losinj à été élu meilleur deuxième destination en 2017 par l'une des plus grandes revues spécialisée de voyage au monde.
Bref j'ai hâte de revenir

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, chauffreys
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Semaine réservée sur showroom privé pour un prix plus que raisonnable par rapport à la qualité de notre sejour en all inclusive.
Hôtel très propre entretien super avec le ménage dans les chambres chaque matin par une dame très souriante et agréable. Chambre côté mer usuelle et bien agencée, les murs ne sont pas très epais mais nous avons bien dormi.
Le séjour à été super relaxant, nottament grâce au spa comportant jaccuzi, hamam, sauna et salle de relaxation avec vue sur la mer. Piscine intérieure et extérieure très agréable en cette semaine ensoleillée.
Buffet à volonté 3 fois par jour, très bonne nourriture même si le choix est un peu plus limité le midi, que cela manque de légumes et que les plages horaires des repas pourraient être un poil plus flexibles. Sinon petit déjeuner au top et repas en terrasse génial !
La salle de sport est exceptionnelle avec équipement professionnel digne des meilleurs salles que vous pouvez trouver en France, avec en prime vue sur la grande piscine de l'hotel voisin, accessible aussi car appartenant au même groupe.
La plage privée est au pied de l'hotel, très propre et eau turquoise superbe. La forêt et nature aux alentours est magnifique, ville proche de l'hotel 20min à pied ou 5min en navette, où vous trouverez des tarifs très avantageux pour le tabac et la bière locale excellente.
Seul petit bémol le personnel de l'hôtel n'est pas vraiment souriant surtout à la réception, mis à part Josip qui travaille au restaurant et au bar qui est très agréable souriant et avenant.
Je recommande cet hôtel pour une semaine de repos, relaxation, bien être et nature sont au rendez-vous.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Alexandre F
Avis écrit le 13 mai 2018

Très satisfait de notre séjour dans cet hotel. Séjour acheté sur showroom privé pour 8 jours en all inclusive hors boisson, avec chambre standard vue sur mer . Très content de notre séjour , hotel bien entretenu, les repas en mode buffet délicieux , c'est top !

2  Merci, RAMSES1999
Afficher plus d'avis