Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
16 - 21 de 706 avis
Avis écrit le 25 mars 2014

Une chambre avec vue sur l'Adriatique, magnifiquement décorée et où rien ne manque, du personnel courtois et serviable qui veut nous faire aimer notre séjour...bref, un établissement de qualité et qui représente un rapport qualité-prix exceptionnel.

• Séjourné : mars 2014, voyage en couple
2  Merci, PIERRE N
Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel rénové bien situé, juste en dehors du centre (5min à pied) face à la mer et petit port de plaisance, toutes les chambres sont neuves 2012-2013 et modernes.Personnel très compétents dans tout les services et d'une gentillesse naturelle. Restaurant, rien à reproché ils ont tous, pour tous les goûts à volonté. Piscines et jardins plus plage privée avec transats. Aussi: Wellness, saunas, jacusi, massages.Le soir animations de tous genres. Belle promenade le long de la mer 10km de station en station
Je voudrais déjà retourner avec mon épouse.

• Séjourné : août 2013, voyage en couple
3  Merci, JeanYan
Avis écrit le 17 juin 2013

nous étions dans l'annexe à coté de l hotel principal qui recoit bcp de groupes et qui dispose d'une belle piscine. Confortable et propre. Superbe vue. Hotel bien situé et petit déjeuner magnifique (buffet!). Je recommande

• Séjourné : mai 2013, voyage en couple
1  Merci, ASetTom
Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Hôtel très bien situé grand standing chambre propre belle piscine intérieure et extérieure en eau de mer chauffée intérieure Avec jacuzzi très agréable .juste en bord de mer .Petit déjeuner très copieux

• Séjourné : juin 2013
Merci, poule95
Avis écrit le 13 avril 2013

L’ambasador est un énorme batiment d’architecture criticable qui défigure la jolie station d’Opatija par son gigantisme , cette sensation de démesure est aussi présente dans les lieux notamment dans la gigantesque salle où sont servis le petit déjeuner et le buffet du soir. C’est un peu une usine où une grande partie de la clientèle est de passage . Lors de notre séjour en avril il y avait beaucoup de groupe de touristes asiatiques ou allemands qui déferlent le soir sur le buffet laissant peu de place aux autres résidents plus discrets
Voilà pour l’aspect le plus déplaisant, pour le reste l’hotel même s’il ne correspond pas vraiment à un 5 étoiles peut être qualifié d’excellent 4 étoiles, il est idéalement situé en bordure du fameux Lungomare d’Opatija. Le service tant à la réception qu’au bar et au restaurant est disponible et dévoué. Les chambres (nous avions une junior suite et une chambre supérieure avec vue sur mer) sont parfaites : propreté, élégance de l’aménagement, équipement, tout y est.
L’hotel bénéficie d’un excellente infrastructure de wellness-spa : piscine intérieure d’eau de mer, jacuzzi, sauna et bains turcs gratuit pour les clients, etc…
Opatija est une très jolie station balnéaire qui a gardé son charme du 19eme siècle, elle est proche de l’Istrie et de ses trésors Pula, Rovijn, Porec …. c‘est une région qui mérite d’être découverte

• Séjourné : avril 2013, voyage en famille
Merci, biloulou