Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 784 avis
Avis écrit le 14 août 2019

De l'extérieur je dirai que l'hôtel est le plus laid de tout Opatija, c'est un vieu bloc en béton des années 60. Par contre l'intérieur a été refait avec goût. Pour les voyageurs, qui comme nous, viennent en voiture, sachez que les places de parkings sont restreints et vous coûteront 90 kuna la nuit. Les chambres sont belles, pas toujours très propres par contre, on a trouvé dans les 2 chambres que nous avions réservé, des cheveux dans les salles de bain, inadmissible pour un 5 étoiles ! Vous trouverez une "bible" dans votre chambre dans laquelle est écrit ce que vous avez le droit de faire et ce que vous ne devez pas faire. Il y a un paragraphe qui dit qu'il faut éviter de "réserver" un transat en y mettant sa serviette et que si un employé remarque que le transat reste inoccupé trop longtemps, il retire la serviette !! La photo que je joins à mon avis a été prise à 7h30 du matin, plein de transats déjà "occupés"! Et regarder le fond de la piscine, il est vert et est resté vert toute la journée, là encore une fois inadmissible pour un 5 étoiles. Seul point positif, la demi pension, excellente malgré l'effet cantine vu le monde. Il y a de nombreux hôtels à Opatija, vous trouverez certainement mieux que l'Ambassador !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, nickpet
Avis écrit le 8 juillet 2019

Hotel est parfait au niveau de l'infrastructure et de la nourriture main il n'y a pas de sachets pour mettre les protections hygiéniques dans les boîtiers prévus dans les chambres ,dans les toilettes de l'hôtel idem et même pas de poubelles ce qui est un manque pour un hôtel 5 étoiles ? Un jour chambre 610, les poubelles n'ont pas étés vidées et pas de papier toilette ,j'ai étés obligés de me rendre à la réception pour en demander pour un cinq étoiles ???????

Conseil sur la chambre : toutes les chambres ont une terrasses
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Marie-Antoinett... H
Avis écrit le 1 septembre 2018

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hotel Ambassador, nous avions choisi de réserver la catégorie de chambre la plus chère et la plus spacieuse, une Corner Suite ( chambre 804 dans notre cas )
A l'arrivée, excellente surprise, le personnel est très sympathique, et les réceptionistes très élégants, expérimentés et parlant meme parfaitement le français. J'ai pu voir aussi qu'ils maitrisaient l'allemand et l'italien ( russe et anglais aussi ), c'est tout de meme un gros plus, meme si je n'ai pas besoin qu'on me parle en français, cet effort doit toujours etre salué
Arrivé dans la chambre, 1ère impression excellente : grand chambre magnifique, superbe vue sur l'adriatique et Opatija. A ce moment là, on est dans l'excellence ...
Malheureusement, au fur et à mesure du séjour, pas mal de détails commencent à laisser à desirer
Le frigo de la chambre est cassé, et n'est pas froid ... pas de machine à café, juste un plateau avec un café en poudre médiocre ... qui ne sera d'ailleurs jamais remplacé durant le séjour ( pour ce type de chambre, çà fait un peu radin ). Clim egalement vieillote et faiblarde, mériterait d'etre changé d'urgence

Ensuite belle piscine ... mais envahie dès 7h du matin par une meute germano-russo-britanique qui viennent planter leurs serviettes sur les transats comme un trophée ..Bilan, si vous arrivez à 10h à la piscine, vous trouverez une piscine vide, mais avec aucun transat disponible ... L'hotel - pour un 5* ne devrait pas tolérer ce genre de chose -

Le petit déjeuner est correct, difficile de faire des choses locales quand on a un hotel si grand. Au final, cela fait un peu usine le matin, mais le personnel fait de son mieux pour maintenir une ambiance propre et agréable
Pour le déjeuner et diner, laissez tomber le resto de l'hotel, il y a une multitude de bons petits restos croates à Opatija et Volosko

Enfin dernier détail: quand on paye plus de 250 EUR par nuit pour une chambre, faire un payer un supplément de 10 EUR par nuit pour le lit bébé est franchement mesquin

Au final, un bon séjour malgré quelques points à améliorer et une situation excellente au bord du lungomarre, et idéalement situé entre Opatija et le petit village de Voloskp ( à visiter, surtout le soir pour un diner dans une ambiance de soirée de village croate )

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, BricedeParis
Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Un super hôtel avec tous les services nécessaires pour passer un bon séjour dans la ville charmante d’Opatija. Nous avons eu un surclassement dans une chambre au dernier étage avec une vue mer incroyable.
Le personnel est adorable et toujours à l’écoute.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, SasGui
Avis écrit le 14 mai 2018

Ayant séjourné pour presque deux semaines, nous connaissons cet hôtel sous " toutes ses coutures". Nous avons payé un supplément important pour être côté piscine/mer et ça en valait le coup d'œil à tous les instants de la journée. Il y avait de l'activité partout dans les environs (car la promenade Longomare passe entre la mer et la piscine).
Les moquettes ont définitivement besoin d'être renouvellées ( corridor dans aux chambres et incluant les chambres ) c'est peut-être le seul point négatif de cet Hôtel mais qui se révèlent sous vos yeux tous les jours.
Le déjeuner est style buffet mais quel buffet, le plus beau et le meilleur que nous avons eu au courant des dix dernières années, c'est quelque chose comme choix et même un vin moussant pour les aguerris...la section spa est intéressante et incluse pour les clients de l'hôtel...les souper sont également de style Buffet ou encore la le choix est impressionnant par contre oubliez les apéros, bières, vins qui sont à des prix 5 étoiles.
La localisation est bien située si vous devez aller à Rijeka l'auto 32 vous y amène à presque toutes les 30 ou moins.
Bon séjour le personnel de la réception est très aidant et expérimenté

Bon séjour à Opatija, c'est une belle découverte...

Conseil sur la chambre : Si vous voulez la paix choisissez l'avant de l'hôtel....
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple