Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 250 avis
Avis écrit le 23 juillet 2017

Hotel, veillissant, qui possède cependant pas mal d'atouts: une terrasse pour le dîner et petit dejeuner, une plage privée, un personnel à l'écoute, une situation proche du centre d'Opatija...

Les chambres sont grandes, bonne literie. Elles auraitent besoin d'un bon coup de rafraîchissement. Par exemple, dans notre chambre avec vue sur la mer, les rideaux étaient cuits par le soleil. Mais ce n'est pas cela qui nous a le plus dérangé.

Tout aurait été meme parfaitt pour nous, si nous n'avions pas eu à payer 20 € par jour pour notre petit chien. Une somme qui nous a été annoncée seulement à notre arrivée. On aurait préféré le savoir lors de notre réservation.

Conseil sur la chambre : Pour la baignade, n'oubliez pas vos chaussures. Eau avec pas mal de courant froid en raison de l'arrivée d'une rivière
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, Fanfan85300
Avis écrit le 23 juillet 2016 par mobile

Hotel face à l'Adriatique, avec une terrasse pour y prendre les repas du matin et du soir. Notre chambre avec vue mer était spacieuse. Nous avions la 115. Le personnel est très professionnel et très gentil. Les repas sont délicieux et variés sous forme de buffet. L'hôtel possède entre autre une piscine couverte, un spa, une plage privée avec transats et parasols. Nous sommes enchantés de notre séjour même si le balcon dans la chambre nous a fait défaut. Je pense que lors de notre prochaine séjour les chambres seront toutes dotées de télé à écran plat! Même si on ne va pas en vacances pour regarder la télé.

Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
Merci, iwonalew
Avis écrit le 22 avril 2016

L'hôtel a un charme désuet, la décoration de la chambre tristounette et vieillissante.
L'accueil est bien par contre le restaurant fait pension de famille et est très bruyant.
Le buffet de petit déjeuner est correct.
Nous en gardons un souvenir moyen.

• Séjourné : avril 2016, voyage en couple

',,,,,,,',,,,,,,,,,,,!!!!!..............................
Nourriture degutante

• Séjourné : juillet 2015, voyage en famille
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Merci, 37milanb
Avis écrit le 23 juin 2015

Hôtel situé en bord de mer, de très bon standing et idéalement placé pour se balader en ville.
Accueil professionnel et rapide. Complexe de qualité, avec piscine couverte, plage bétonnée avec transat, restaurant....

Chambre de qualité, propre et spacieuse. La nôtre, avec vue mer était juste superbe. Internet de qualité et gratuit.
Petit bémol pour le parking trop petit, nous avons été redirigé vers le parking couvert situé juste à côté mais à quand même 100kunas (13€) pour 24h.

Nous étions en demi-pension, buffet du soir varié et correct mais attention, pas même une carafe d'eau incluse (on nous a facturé près de 3€ une bouteille d'eau de 75cl).
Buffet du petit déjeuner très varié et bon, privilégiez de le prendre sur la terrasse juste devant le restaurant et avec vue mer...

Nous n'avons fait qu'une nuit dans cet hôtel mais y retournerions bien volontiers pour la qualité de la prestation.

• Séjourné : juin 2015, voyage en couple
Merci, capris-cieuse