Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 168 avis
Avis écrit le 15 septembre 2017

Si vous êtes nostalgique du bloc de l'Est, allez-y !
Tout y est, les murs décrépis, la lumière blafarde, la déco genre "KGB", par contre, un personnel dévoué, et serviable, ... ils vous comprennent et vous aide à vous enfuir, pardon, à partir !

• Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, 718dimitrit
Avis écrit le 14 septembre 2016 par mobile

Hotel très bien placé situé très près des rues piétonnes de rijeka. Sa jolie façade extérieure ne reflète en rien la qualité de la chambre et de la salle de bain vétuste pour un hôtel 3*. Le personnel est très sympatique. Le petit déjeuner continental offre un large choix de produits sucrés et salés

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, Jerome F
Avis écrit le 20 août 2016

Nous y avons passé 2 nuits avec un voyage organisé. Chambre agréable, vue sympa et possibilité de manger en terrasse ainsi que promenade en ville et le long du cours d'eau en soirée. Bémol les jeunes qui se réunissent la nuit un peu bruyamment mais si l'on ferme la fenêtre c'est très calme.

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, Joé C
Avis écrit le 29 août 2015

Je suis arrivé à Hôtel Jadran,le réceptionniste très aimable. Pas de place libre pour les familles mais propose de contacter son collègue du CONTINENTAL. Il lui donne le nombre de personnes. Il nous répond qu'il avait des chambres libres chaqu'une a 130 euros. OK
Nous arrivons là bas ,il nous annonce un nouveau prix: 155 si on paye en liquide et 165 si carte bancaire? Très honnête le réceptionniste du Continental, le 26.08.2015 vers 23h!!

Séjourné : août 2015, voyage en famille
Merci, Ella B
Avis écrit le 2 juin 2015

Hotel bien situé en centre ville de Rijeka, malgré l'envahissement des abords par les "jeunes" les soirs de fêtes, donc bruyant en facade....Chambre petite, mais propre, salle de bains exigue, propre mais vraiment minuscule.Quant au restaurant prévu de 19 à 21h , il vaut mieux venir à 19h si l'on veut avoir le choix.... Quant au ptit dej , il vaut lieux ne pas en parler;
Hotel correct pour une nuit de passage, c'est tout.

Conseil sur la chambre : Le samedi soir, si vous pouvez éviter en façade malgré que la vue soit meilleure , les jeunes par centaines , se rassemble sous vos fenêtres pour la nuit!!!!
  • Séjourné : mai 2015, voyage entre amis
    • Position