“Aangenam”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Living room Kitchen
Bathroom
Beach in vicinity
Trsat
Rijeka
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

AnnaGevor...
“Aangenam”
Avis écrit le 1 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé un agréable séjour en août à Rijeka. L'appartement était accueillant, propre et bien équipé. Il y avait des boissons fraîches dans le frigo pour notre arrivée. Monsieur Irving est un souper hôte très gentil et attentionné. Pour aller à la plage à pied il faut être sportif surtout pour le retour, si non en voiture c'est 3min.
Merci à monsieur Irving pour le petit attention pour notre départ
C'est à refaire l'année prochaine peut-être.
Famille Antonyan.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer