“Très bien ”

Classé n° 1 sur 111 Restaurants à Manta
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 16 août 2017 par mobile

Enfin un restaurant typique qui vaut le détour.
Malgré des cris d'enfants et des clients un peu bruyant le cadre est très sympathique, le personnel attentionné.
Les plats sont très bon et de qualité.
Un bon rapport qualité / prix

Merci, paul2678
  • D'autres langues

2 - 6 de 665 avis

Avis écrit : 15 février 2017

Grande variétée de choix au menu , chaleureux comme batiment en bois , des plats typiques de poissons et fruits de mer frais, avec un très bon service.

Merci, RemyG140
Avis écrit : 15 décembre 2016 par mobile

Une cuisine extraordinaire avec de beaux produits locaux et frais, de plus l accueil est très chaleureux, j aime beaucoup elle cadre et le patron est un personnage, bravo

Merci, Olisat
Avis écrit : 3 avril 2016

Une atmosphère détendue et raffinée où l'on offre des plats typiques de poissons et fruits de mer frais. J'y suis allé avec des amis Équatoriens. Nous nous sommes régalés. Le picodo (marlin) est particulièrement bien apprêté. La carte des vins est toute fois un peu cher. Mais ce restaurant est vraiment excellant. À recommander sans hésiter.

Merci, sauternes572016
Avis écrit : 19 décembre 2015

Carte des vins surtout Chilien et Argentin,prix élevés
Le plateau de fruits de mer est très bon,frais et le prix est doux.
Toujours à la hauteur avec un très bon service.

1  Merci, jeantravailleur

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Martinica ont aussi consulté

Manta, Province de Manabi

Vous connaissez Restaurante Martinica? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page