Hôtels à proximité
Nazo Hotel(Manta)
50 $ US
Hotels.com
  • Déjeuner compris
Villa Kite Resort(Santa Marianita)
1 469 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 469 avis
Avis écrit : 16 avril 2017 par mobile

Chambres et lits confortables. Belle vue sur le Pacifique. Nous avons apprécié la piscine, le restaurant et l'accès direct à la plage publique.
Tous les membres du personnel étaient accueillants et professionnels. À la réception, il y avait toujours quelqu'un qui parlait anglais.

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, Tarot101
ORO-VERDE-MANTA, Gerente de Hotel Oro Verde Manta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 avril 2017

Cher Tarot

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt ici chez vous à Manta.

Cordialement, Ricardo Ferri.

Avis écrit : 10 février 2016

Hotel bien situé avec personnel tres compétent Le petit déjeuner extra.L' aspect sécurité est un irritant pour les touristes tant pour le sorties nocturnes en ville que sur la plage le soir.Nous avons écourté notre séjour et redirigé nos vacances sur l' Asie ou la vie est plus facile pour les touristes

Conseil sur la chambre : Je crois que la vue est bien de partout
  • Séjourné : janvier 2016, voyage en couple
Merci, jean f
David V, Channel Manager de Hotel Oro Verde Manta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 février 2016

Cher jean f,

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et pour vos belles paroles sur notre personnel et le petit déjeuner.

C'est une honte que vous n'avez pas ont pu profiter des sites touristiques de la ville, nous partageons toujours les conseils de prévention pour sortir les invités parce que nous nous préoccupons de leur sécurité.

Nous espérons vous voir bientôt.

Sinceres salutations,

David Vallet Segovia
Channel Manager

Avis écrit : 27 janvier 2016 par mobile

Nous avons été très satisfaits de notre séjour à cet hôtel. Le personnel est très professionnel et serviable. C'est très propre et le déjeuner est excellent et comprends beaucoup de choix. L'environnement jardin et piscine est tres bien entretenu. Le personnel (entre autre Marie Andrea et Katherine) sont super gentilles, elles parlent un peu francais et aiment s'y pratiquer. Bien situé avec une sortie pour la plage. Par contre nous avons moins aimés Manta, trop grosse ville et a l'hôtel on nous avisait de ne pas sortir dans les rues seuls après 19 h dû à l'aspect sécuritaire donc nous allions souper ailleurs en taxi.

Séjourné : janvier 2016, voyage en couple
1  Merci, CaroleL58
David V, Channel Manager de Hotel Oro Verde Manta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 février 2016

Cher CaroleL58,

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire

Nous sommes très heureux de lire que vous avez eu une expérience formidable à l'hôtel Oro Verde Manta et que nous avons rencontré vos attentes.

Nous vous remercions de vos belles paroles sur nos installations, le personnel et la gastronomie.

Ce serait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sinceres salutations,

David Vallet Segovia
Channel Manager

Avis écrit : 25 novembre 2013

J'ai effectué plusieurs séjours à l'Oro Verde cette année pour un total d'environ 3 mois. Et il n'y a pas photo, c'est le meilleur hôtel de la région.
Chambre propre, spacieuse et agréable, lit confortable, un choix important de chaines TV, un service de blanchisserie efficace, tous ces petits détails qui comptent lorsqu'on séjourne longtemps.
Le restaurant est très bien également, la nourriture délicate et variée, le personnel disposé à répondre à vos attentes. Du jeudi soir au dimanche midi, le grill est ouvert et je vous recommande le thon akami.
Il y a également un salon de thé / patisserie avec une offre de desserts incroyable. Je vous recommande le tiramisu maison et les glaces, surtout le parfum fruit de la passion, le meilleur que j'ai pu déguster de part le monde.
La piscine et la salle de sport viennent compléter les services de cet hôtel qui vous ferait penser que vous êtes dans une station balnéaire alors que vous êtes dans une petite ville de province d'Equateur.
Les bémols ? Peut-être la climatisation réglée un peu fraîche dans la salle de restaurant mais il suffit d'aller sur la terrasse dans ce cas et peut-être aussi le bruit sur la plage les jours de fiesta. Mais c'est l'Amérique du sud ...
Cerise sur le gâteau, le boss est français. Il s'appelle Christophe Moreau et vous pouvez allez le voir car il est très accessible, à l'écoute des remarques de ses clients et vous racontera l'ambiance équatorienne comme personne. C'est de plus un fin cuisinier, ce qui explique qu'il a su choisir son chef.

• Séjourné : juin 2013, voyage d'affaires
1  Merci, Patrick H
ORO-VERDE-MANTA, Gerente de Hotel Oro Verde Manta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 décembre 2013

Cher Patrick H.

Je vous remercie de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour à l´hôtel Oro Verde de Manta.
Cela nous fait grand plaisir de savoir que vous avez apprécié notre hôtel, le confort de nos chambres et le service personnalisé offert par nos collaborateurs.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau pour votre prochain séjour à Manta.

Cordialement
Sr. Christophe Moreau
Gerente General
Hotel Oro Verde Manta

Avis écrit : 1 octobre 2013

j'en suis à mon troisième séjour dans cet hôtel en 1 année et j'ai toujours un grand plaisir à y séjourner pendant ma quinzaine sur place.
Un personnel très professionnel à la fois en réception ou bien en salle restauration. Une cuisine variée et délicieuse qui régalera les petits comme les adultes avec l'arrivée d'un nouveau pâtissier, et quel pâtissier mes amis!!!!!!
Un gérant Monsieur MOREAU toujours disponible envers ces clients et s' efforcera de toujours répondre à vos demandes.
Un service de chambre parfait, des chambres très propres, confortables et ayant toutes une vue mer.
Hôtel idéal pour se détendre après une rude journée de travail ou bien en famille avec une grande piscine et l'océan Pacifique au pied.

Yann

• Séjourné : septembre 2013, voyage d'affaires
Merci, Yann M
ORO-VERDE-MANTA, Gerente de Hotel Oro Verde Manta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 octobre 2013

Cher Yann M:

Cordialement: