“A ne pas manquer, si vous n'aimez pas plonger en hordes désorganisées.”

Octopus World Dahab
Classé n° 15 sur 85 Excursions à Dahab
Avis écrit : 22 novembre 2013

Super sympa, plongée à la carte au gré des clients. Ils sont aux petits soins pour satisfaire chacun avec beaucoup de calme et de sérénité.

Merci, AlexandreCarillat
Filtrer

6 - 10 de 638 avis

Avis écrit : 26 septembre 2013

Un super retour pour Mostafa Hassan !!! il nous a guider pendant 2 jours, canyon jour, nuit, bleu hole !!! de la balle, un centre tres bien organisé qui nous a beaucoup facilité les choses pour plonger. Nous sommes instructeur sur Taba et vraiment je ne suis pas decu d'etre venu ici pour plonger. Le materiel est 100 fois plus neuf que le notre !
Je suis ravis sur tous les points, prix, decouverte, amusement, fun, etc.....
Bravo et peut etre a bientot.
John

Merci, 401john
Avis écrit : 4 juillet 2013

pour ceux qui n'aiment pas plonger avec 10 personnes en même temps et finir leur plongée après 45min tout rond. octopus world dahab est un centre qui tient compte des besoins de chacun de leur plongeur, ils vous donneront juste ce que vous voulez et ceci dans une ambiance très friendly. après une vingtaine de plongées avec eux et plongé avec plusieurs moniteurs rien a dire, n'oubliez pas de faire des plongées de nuit a canyon. have fun

Merci, malalaku l
Avis écrit : 24 mai 2013

Nous n'avions que l'embarras du choix de centres de plongées à Dahab. Sur les conseils de sympatiques suisses rencontrés près du centre, nous avons choisi d'essayer avec Octopus World Dahab. On ne l'a pas regretté. Très bonne ambiance, materiel neuf, instructeurs ultra competents...nous avons décidé de passer notre Advanced Open water chez eux. Les prix sont vraiment compétitifs. Moi qui n'avait pas beaucoup plongé, et pas depuis longtemps, on m'a vite mis en confiance. Le gérant, Ehmad est super. Leur succès actuel n'est pas dû au hasard

Merci, arno3380
Voir d'autres avis
Avis écrit : 5 avril 2013

Superbe accueil. Très familial et très pro.
Matériel très récent (2013). Cours PADI en français (entre autre)
Une équipe de moniteurs passionnés. Petite structure très personnalisée.
Y aller sans hésitation.
Et en plus on se sent vraiment en sécurité et comme dit Ashraf "not quantity but quality"

Merci, ChrisDelaloye

Les voyageurs ayant consulté Octopus World Dahab ont aussi consulté

Vous connaissez Octopus World Dahab? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page