“Très bon centre de plongée!!!”

Octopus World Dahab
Classé n° 15 sur 85 Excursions à Dahab
Avis écrit : 3 juin 2014

Testé il y a un an... Et nous y sommes retournés récemment et surprise, du matériel neuf! ce qui n'est pas le cas de bon nombre de centres... Emad est vraiment adorable et aide à se sentir bien (et il s'est souvenu de nous). Une ambiance très sympathique pour des plongées très agréables et adaptées à notre expérience (entrée différente dans le Canyon par exemple).

Merci, Remy M
Filtrer

4 - 8 de 638 avis

Avis écrit : 11 janvier 2014

Très contente d'avoir découvert ce centre de plongée, j'y suis allée pour des renseignements tout d'abord, mais de suite je me suis dit que j'allais prendre les cours chez eux, je ne regrette pas mon choix! j'ai pris les cours pour passer l advanced level open diver.
les moniteurs sont de bon conseil, sérieux, très pro, et leur équipement est de bonne qualité. je recommande fortement ce centre de plongée, qui vous fera découvrir les 1001 merveilles de Dahab sous l'eau!

Great dive center, well located in the light house area, great equipment, you dive safely and you really get fun with Octopus team. Special thanks to my dive instructor Ashraf! Sure I ll come back again to dive with same dive center in Dahab.

Merci, missotta
Avis écrit : 22 novembre 2013

Super sympa, plongée à la carte au gré des clients. Ils sont aux petits soins pour satisfaire chacun avec beaucoup de calme et de sérénité.

Merci, AlexandreCarillat
Avis écrit : 26 septembre 2013

Un super retour pour Mostafa Hassan !!! il nous a guider pendant 2 jours, canyon jour, nuit, bleu hole !!! de la balle, un centre tres bien organisé qui nous a beaucoup facilité les choses pour plonger. Nous sommes instructeur sur Taba et vraiment je ne suis pas decu d'etre venu ici pour plonger. Le materiel est 100 fois plus neuf que le notre !
Je suis ravis sur tous les points, prix, decouverte, amusement, fun, etc.....
Bravo et peut etre a bientot.
John

Merci, 401john
Voir d'autres avis
Avis écrit : 4 juillet 2013

pour ceux qui n'aiment pas plonger avec 10 personnes en même temps et finir leur plongée après 45min tout rond. octopus world dahab est un centre qui tient compte des besoins de chacun de leur plongeur, ils vous donneront juste ce que vous voulez et ceci dans une ambiance très friendly. après une vingtaine de plongées avec eux et plongé avec plusieurs moniteurs rien a dire, n'oubliez pas de faire des plongées de nuit a canyon. have fun

Merci, malalaku l

Les voyageurs ayant consulté Octopus World Dahab ont aussi consulté

Vous connaissez Octopus World Dahab? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page