“Sans aucun doute: à recommander ”

Octopus World Dahab
Classé n° 11 sur 86 Excursions à Dahab
Avis écrit : 1 novembre 2014 par mobile

Ce sont les avis sur Tripadvisor qui m'ont convaincu de plonger avec Octopus. Je dois avouer que je n'ai pas regretté mon choix.

Je vous invite à lire les commentaires précédents qui sont bien plus détaillés que le mien... Je m'en tiendrai juste à les résumer : proximité des spots de plongée, matériel bien entretenu et souvent renouvelé, infrastructure agréable, personnel amical et professionnel. Bref, le bon plan à partager avec toi... Ô amateur de plongée.

Merci, matwah
Filtrer

2 - 6 de 660 avis

Avis écrit : 18 septembre 2014

J'ai choisi Octopus World, un peu par hasard et je ne suis pas déçu!

Ce centre est extrêmement bien placé, à 10sec à pied de deux spot de plongée simple, parfait pour débuter ou commencer à explorer les fond de Dahab. En plein centre du village, proche de beaucoup d’hôtel, restaurant et autre bars égyptiens pied dans l'eau. Pour les spots plus lointains, votre transport avec le matériel est organisé directement pour les guides et compris dans le prix.

J'ai fait mon Open Water et mon Advance en 5 jours (j'était seul avec un guide) en mi-saison. Le matériel a deux ans et est en très bonne état. Une petite salle de cours avec une terrasse permet de réviser son Open Water avec un bon confort :)

Durant mes 5 jours de brevet, j'ai pu profiter des locaux : toilette, douche, café, eau, Wi-Fi et casier avec cadenas pour ranger son materiel et son sac quand on va plonger.

Mais le mieux à Octopus World, c'est le personnel. Ils sont disponible et à l'écoute. Très ouvert et te considère très vite comme un ami et te conseil sur ton séjour. Il parle tous anglais (et arabe bien sûr) et Emad, le patron, parle même un peu le français.

Je vous conseille fortement de choisir Octopus World pour vos plongées lors de vos vacances à Dahab ;)

Merci, AdrienDiver
Avis écrit : 3 juin 2014

Testé il y a un an... Et nous y sommes retournés récemment et surprise, du matériel neuf! ce qui n'est pas le cas de bon nombre de centres... Emad est vraiment adorable et aide à se sentir bien (et il s'est souvenu de nous). Une ambiance très sympathique pour des plongées très agréables et adaptées à notre expérience (entrée différente dans le Canyon par exemple).

Merci, Remy M
Avis écrit : 11 janvier 2014

Très contente d'avoir découvert ce centre de plongée, j'y suis allée pour des renseignements tout d'abord, mais de suite je me suis dit que j'allais prendre les cours chez eux, je ne regrette pas mon choix! j'ai pris les cours pour passer l advanced level open diver.
les moniteurs sont de bon conseil, sérieux, très pro, et leur équipement est de bonne qualité. je recommande fortement ce centre de plongée, qui vous fera découvrir les 1001 merveilles de Dahab sous l'eau!

Great dive center, well located in the light house area, great equipment, you dive safely and you really get fun with Octopus team. Special thanks to my dive instructor Ashraf! Sure I ll come back again to dive with same dive center in Dahab.

Merci, missotta
Voir d'autres avis
Avis écrit : 22 novembre 2013

Super sympa, plongée à la carte au gré des clients. Ils sont aux petits soins pour satisfaire chacun avec beaucoup de calme et de sérénité.

Merci, AlexandreCarillat

Les voyageurs ayant consulté Octopus World Dahab ont aussi consulté

Dahab, Sinaï Sud
Dahab, Sinaï Sud

Vous connaissez Octopus World Dahab? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page