Hôtels à proximité
Steigenberger Golf Resort(El Gouna)(Super offre!)
172 $ US
  • Déjeuner compris
Ali Pasha Hotel(El Gouna)(Super offre!)
  • Déjeuner compris
Dawar El Omda(El Gouna)(Super offre!)
  • Déjeuner compris
The Captain's Inn(El Gouna)(Super offre!)
  • Déjeuner compris
Mosaique Hotel(El Gouna)(Super offre!)
67 $ US
Hotels.com
Alerte économie! 24 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 88 $ US/nuit de cet hôtel.

Panorama Bungalows Resort El Gouna(El Gouna)(Super offre!)
107 $ US
75 $ US
  • Piscine
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 84 $ US/nuit de cet hôtel.

Three Corners Rihana Resort(El Gouna)(Super offre!)
65 $ US
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 73 $ US/nuit de cet hôtel.

Sheraton Miramar Resort El Gouna(El Gouna)(Super offre!)
178 $ US
HotelsClick
  • Piscine
Three Corners Rihana Inn(El Gouna)(Super offre!)
72 $ US
TripAdvisor
3 996 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 3 996 avis
Avis écrit : 20 juin 2018

L'hôtel était propre, luxueux et tranquille, le personnel est accueillant et sympathique et le petit déjeuner est copieux. La chambre est spacieuse et très bien équipée et le lit est très confortable.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Farrag Y
MoevenpickElGouna, Public Relations Manager de Movenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juin 2018

Cher hôte
Nous avons été ravis de pouvoir vous accueillir dans notre hôtel et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur ce site. C'est avec plaisir que nous apprenons que vos vacances étaient à la hauteur de vos attentes et nous passerions certainement vos compliments a nos employées, car ils représentent une grande motivation.
Nous vous remercions d'avoir recommandé notre hôtel et espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir bientôt une nouvelle fois au Mövenpick El Gouna.

Votre équipe du
Moevenpick Resort El Gouna

Avis écrit : 11 juin 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine de rêve au Movenpick le personnel est très gentil le cadre est super les chambres merveilleuses les repas sont très bons et variés la mer est magnifique eau transparente et les poissons au rendez-vous ainsi que les magnifiques dauphins , le village est aussi très beau et bien entretenue, vraiment sympa de s’y rendre en Tuctouc , activité au top , merci pour ces vacances inoubliables félicitations à tous le personnels qui sont vraiment aux petits soins .. bravo continuez ainsi nous reviendront très vite

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
1  Merci, kelloute
MoevenpickElGouna, Public Relations Manager de Movenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juin 2018

Cher hote,

Nous avons été ravis de pouvoir vous accueillir dans notre hôtel et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur ce site. C'est avec plaisir que nous apprenons que vos vacances étaient à la hauteur de vos attentes et nous passerions certainement vos compliments a nos employees.

Responsable de Communication

Avis écrit : 21 mai 2018 par mobile

L'hôtel est beau, bien entretenu et bien situé. Les chambres sont tout à fait correcte. Le buffet du petit déjeuner est copieux et très bon.
A part ça le reste est plutôt médiocre. Le buffet du soir n'est vraiment pas terrible. En plus il faut attendre pour avoir une table dehors ou alors manger dans l'horrible salle intérieure avec climatisation à fond. Le soir dès 20h00 musique à fond donc plus possible de discuter à table.
Rien pour les enfants. Trois pataugeoires mais même pas le moindre petit jeu aquatique.
Personnel plutôt sympathique sauf au restaurant où c'est catastrophique. Dès qu'on leur demande qqch on a l'impression de les faire plus que c****. Et si on prend l'initiative de faire ce qu'ils devraient faire et qu'ils ne font pas ( chercher une chaise bébé, par exemple), on se fait vite remettre à l'ordre.
Finalement même si les chambres sont agréables, elles sont très mal insonorisees et il y a beaucoup de bruit des 6h30. Donc si on est venus pour se reposer, faut oublier...
En résumé le cadre et la situation sont top mais c'est tout... En tout cas il vaudrait mieux ne prendre que le petit déjeuner et aller manger en ville le soir...
A noter tout de même que l'hotel bénéficie d'un joli spot de kite qui rend l'équation vacances familiale + kite trip possible. Rien que pour cela on reviendra quand même peut-être un jour!

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, Kangourou13
MoevenpickElGouna, Public Relations Manager de Movenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mai 2018

Chère Julie,
Nous vous remercions de votre visite et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site, tout en esperant, que votre sejour etait agreeable et reposant.

En meme temps nous regrettons de savoir, que quelques services et prestations n’etaient pas a la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de vos commentaries constructives constructives et ne manqueront pas de prendre les mesures de corrections possibles.

Dans l’espoir d’avoir une nouvelle opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre hôtel,

Responsable de communication

Avis écrit : 16 mai 2018 par mobile

Triste , chambres mal entretenues, hôtel beaucoup trop grand , tourisme de masse , nourriture très décevante , restaurants moches et impersonnel.
Impossible de manger près de la mer .
Impossible de prendre un verre le soir .
Ambiance sinistre .
Par contre personnel adorable.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, DGMH22
MoevenpickElGouna, Public Relations Manager de Movenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 mai 2018

Cher hote,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions en détails, suite à votre séjour dans notre hôtel.

Il est rare que nous recevions uns si mauvaise note, et la direction prend donc vos commentaires avec beaucoup de sérieux et même de gravité. Les défauts mentionnes ont été discutés avec les chef de départements responsables et nous ne manquerons pas de prendre les mesure de correction nécessaires, afin que nos services et prestations seront a la hauteur des attentes de nos clients.

Je me tiens a votre entière disposition si vous souhaitez nous contacter directement par email pour parler en plus détails de votre expérience, care votre avis nous est très important.

En espérant vous recevoir au Movenpick Resort & Spa El Gouna, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures
Responsible de communications

Avis écrit : 13 mai 2018

Superbe hôtel.
Accueil fantastique pour un voyage anniversaire de 25 ans de mariage, nous avons reçu une très belle chambre très bien située. Premier cadeau.
A l'arrivée il y avait des fruits et un petit mot de félicitation pour notre anniversaire de mariage. Deuxième cadeau.
Le lendemain à notre retour en chambre il y avait une bouteille de champagne. Troisième cadeau.
Le surlendemain à notre retour en chambre il y avait des biscuits. Quatrième cadeau. Je dis : Merci Movenpick.
Tout le reste est réellement superbe.
Je reviendrai c'est sûr. MERCI pour cette belle semaine.
Un point perfectible peut-être : Il faudrait une vraie chambre de transit ou un vrai vestiaire de transit pour le dernier jour avant la départ. Nous nous sommes changé dans le vestiaire de la salle de sport. Petit et pas vraiment un vestiaire.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres sont bien situées. Nous étions dans le Cluster 2. Notre reco
  • Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, jpremicourt
MoevenpickElGouna, Public Relations Manager de Movenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mai 2018

Cher hote,jpremicourt

Responsable de Communication