“Restaurant”

Cuisines : Grilladerie
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Terrasse extérieure, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 30 août 2018 par mobile

Moby dick propose une très bonne cuisine internationale et surtout un très bon accueil nous avons passés un super montent avec les serveurs

Merci, ColineP49
Écrire un avisAvis (1 601)
  • D'autres langues

5 - 9 de 1 601 avis

Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Nous avons dîner en terrasse
Picore et partage quelques entrées
Puis déguster un excellent steak de chameaux dont la cuisson était juste parfaite.
Un service aux petits soins quelques bouteilles de blancs (les moins mauvaises au on ait eu à boire)
Tout y est parfait : l accueil , la cuisine, le service et une extrême bienveillance qui donne envie d y retourner

Merci, voillinette
Avis écrit : 15 août 2018

J'ai jamais aussi bien mangé pour si bon marché, tellement bon et agréable que nous y somomes retourné une deuxième fois.

Compter moins de 1000 Livres pour 3 personnes !!!

Il faut absolument y aller tout est parfait :)

Merci, Bacharowski
Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Très bon restaurant .. accueil et service parfait .. rapport qualité prix 10/10 ..
chaleureux et convivial ❤️

Merci, Ismael L
Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Plats bons avec une carte orientée européenne malgré le steak de chameau. Nous ne l’avons pas essayé. Le personnel aux petits soins. Coût effectivement 15 € par personne. Pour le côté chic, ce n’est pas celui de l’Europe. Ne sortez pas les grandes tenues :-)

Merci, PLATON1968

Les voyageurs ayant consulté Moby Dick ont aussi consulté

Hurghada, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez Moby Dick? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page