Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 1 022 avis
Avis écrit le 15 février 2019 par mobile

Excellent séjour passé. Je suis restée une semaine. Le personnel est agréable surtout les hommes de ménages, les animateurs et le personnel du restaurant. Les activités proposée sont parfaites ( aqua gym, dance, ..) Je me suis bien amusée.
Les nombreuses piscines et toboggan sont le plus de cet hôtel pour les familles, enfants et couples, je recommande vivement. La plage est à 5 min à pied.
Le seul problème fut la machine pour échanger l'argent qui a avalé mon billet de 20 euros et la réception à refusé de me rembourser... Dommage...
Globalement j'ai passé un excellent séjour.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, hirech a
Avis écrit le 19 janvier 2019

Nous avons passé un excellent séjour en famille. Malgré quelques petits défauts cet hôtel propose un excellent rapport / qualité prix. Le mobilier des chambres est certes vieillot et mérite clairement d'être rafraichi. Cependant la literie est excellente et les chambres sont parfaitement nettoyées chaque jour (mention à Azem, d'une gentillesse rare et qui chaque jour au delà du nettoyage irréprochable décorait nos lits de manière différente pour le plus grand plaisir de notre enfant). Les infrastructures extérieures sont exceptionnelles pour un 4* (que ce soit pour les petits ou pour les grands). Niveau restaurant, certes la nourriture n'est pas des plus variée mais cela reste tout à fait correct pour un all-in. (pour les plus compliqués, il y a constamment des pâtes à toutes les sauces). Le plus gros défaut vient du passage régulier de vendeurs en tout genre (excursion, massage) qui doivent tous souffrir à différents degrés d'alzheimer autour de la piscine. Cependant cela n'altère pas la qualité du séjour. Une adresse qu'on retient pour nos futurs séjours en famille.

Conseil sur la chambre : A la recherche de calme, choisissez le bâtiment se situant derrière le restaurant. Les chambres du RDC donnent sur deux piscines chauffées
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, 204brice
Avis écrit le 15 janvier 2019 par mobile

Plus qu’un hôtel une petite ville! Des piscines partout dont certaines chauffées pour les enfants, un aquapark super, plusieurs types de restaurants, des jardins parfaitement entretenus, une déco magnifique, pas grand chose à dire...juste parfait!

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Bdd59
Avis écrit le 5 janvier 2019 par mobile

Nous avions une chambre low cost. Elle meritait un rafraichissement mais beneficait de tout le confort (espace, terrasse, essuis, produits pour se laver, bouilloire avec thes, frigo, clim, seche cheveux).
L hotel tb,piscines, entretiendes abords,repas (buffet et restaurants, bars)
Personnel seviable et aimable.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, julie030286
Avis écrit le 17 décembre 2018 par mobile

Super hôtel nourriture super à recommande animateurs super simpat Didicass pour Karim chambre nikel les piscine trop la classe des toboggan de fou je recommande à tous le monde cette hôtel ⛱ trop

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple