“Imperatore”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Avis écrit : 21 juin 2018 par mobile

Les cocktails sont super bons!! Nous avons pris des pizzas, très correctes. Le wifi est gratuit, demandez le code au serveur. La vue sur la marina est sympa.
Un bon resto italien....

Merci, Abby C

1 - 5 de 293 avis

Avis écrit : 14 avril 2017 par mobile

Ce café est super agréable, les serveurs sympa et attentionné. Cocktails savoureux et chicha très bien servie.

Merci, Abdelli N
Avis écrit : 15 mai 2016

Il y a de moins en moins de monde en Egypte et ce n'est pas avec ce niveau de prestation comme vitrine du pays sur la marina que le client reste de revenir . juste correct pour se nourrir .... a éviter si vous souhaitez manger correctement

• Rapport qualité-prix
Merci, ratounet74
Avis écrit : 29 décembre 2012

wifi gratuit à dispo,demander le mot de passe au serveur, les prix affichés ajouter les taxes 10% et le service 12%

1  Merci, Amel B
Avis écrit : 1 décembre 2012

je souhaite ecrire cet avis car le patron de ce restaurant a etait formé chez moi du temps ou j avais mon propre restaurant en egypte a hurghada CHEZ LAURENT ,armed a travaillé chez moi pendant trois ans il est passé de la salle a la cuisine a toujours etait interrsser d apprendre le metier de la restauration et j ai su ce jour qu il a ouvert son propre restaurant et que de joie de voir qu il est si bien coté sur le site tripadvisor je suis fiere de lui et heureux de voir que armed a su reussir ,voila ce que je voulais dire sur ce restaurant en esperant que lors de votre sejour dans ce si beau pays vous passez a l imperatore

• Rapport qualité-prix
1  Merci, laurent l

Les voyageurs ayant consulté L'Imperatore Marina ont aussi consulté

Hurghada, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez L'Imperatore Marina? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page