Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
56 - 61 de 4 576 avis
Avis écrit : 11 août 2017

Séjour du 4 au 11 juillet 2017; je m’étonne des commentaires fait par les vacanciers à la même période que nous. En soit, l’hôtel et ses infrastructures sont franchements très beaux. Le personnel est très accueillant, et fait très bien son travail! L’envers du décors est tout simplement la clientèle locale à 95%, du moins la semaine ou nous y étions. 1er soir, restaurant principal; à 20h00, une vrai porcherie ! nourriture parterre, aucun respect des clients pour les plats en place, on renverse tout à côté, on se bouscule, on vous passe devant pour se servir avant vous, bruyants, aucun respect de l’endroit, des tables vides de personnes mais pleines d’assiettes remplies d’aliments et pas mangés...le séjour commencait bien...plutôt dégouté de l’endroit. Le lendemain rv avec notre guide luxair qui nous explique qu’il y a bien deux restaurants, dont un plus réservé aux “étrangers” et un pour les “locaux”..donc à midi, rv au “bon restaurant” qui n’avait plus rien à voir avec celui de la veille, ou d’ailleurs nous n’y avons plus mis les pieds...voici côté restauration. Ensuite, nous avons décidé de passer plus de temps à la plage, la mer rouge reste une des plus belles mers pour la plongée...à la plage, rebelotte, on arrive, il fallait déjà faire le ménage, ...gobelets, bouteilles, barquettes de nourritures, tout parterre, et entre transat dans les petits box en place, malgré beaucoup de poubelles installées et disponibles partout. Le plus effrayant en fait, c’est que toujours les “locaux” n’ont aucun respect de l’environnement, la gamin mange sa glace dans l’eau, il a fini, il jette dans la mer....la famille mange autour des transats, gobelets, bouteilles, frites , ..ils jettent tout parterre, à leurs pieds..nous sommes dégoutés. Et je vous raconte pas le passage à 18h00 aux abords des piscines...les même déchets qui flottaient sur l’eau ...l’heure ou ceux qui devaient passer après tout çà pour nettoyer tentaient non sans grand mal, de faire évacuer l’espace à l’heure ! (18h00 fermeture des piscines)...là aussi aucun respect pour le personnel...les gens n’écoutaient pas, adultes comme enfants...après 15 minutes enfin ils pouvaient commencer à nettoyer...c’était notre deuxième séjour en Egypte, et le dernier à mon avis...dommage pour ce pays, mais là c’était exagéré! On nous parle d’environnement, de protéger les pays en voie de développement, etc...mais les mentalités doivent changer chez eux aussi !

• Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
    • Position
4  Merci, isa572015
Avis écrit : 3 août 2017 par mobile

Bon hôtel bon accueil hôtel propre avec tout inclus dedans les animateur sont accueillant et chaleureux très bonne expérience .
J'ai passer de très bonne vacance dans cette hôtel à refaire bientôt ! !!!!!!❤️❤️

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Jade L
Avis écrit : 3 août 2017 par mobile

J'ai passer 15 jours dans cet hôtel , c'est la 3eme fois que je vien avec mes enfants nous ne nous ennuyons pas. Les toboggans sont super , l'équipe d'animation aussi merci à ronney , Mohamed , ahmed , mandy et surtout Omar Avec qui nous avons jouer tout les soirs au mermaid bar .

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Mamina D
Avis écrit : 30 juillet 2017 par mobile

Franchement on en a pour son argent en all inclusive très propre tout ce qu'on attend d'un 5 étoiles.
Les excursions ne sont pas trop cher et top!!
Seul bémol la nourriture juste passable mais assez varié.
Le snorkeling top les attentions des hommes de ménage les toboggans....

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
1  Merci, dywag
Avis écrit : 28 juillet 2017 par mobile

Hôtel superbe, chambre très spacieuse possibilité de chambre communicante si vous voyagez en famille. Personnel très agréable, Buffet moyen pas beaucoup de choix mais cela reste correcte, dîner à thème vous renseigner à l'accueil, le restaurant indien n'est pas compris dans la formule all inclusive sans intérêt niveau prix correct. Plage de l'hôtel très propre Avec un long ponton la mer est magnifique. Le Ménage est fait tout les jours dans la chambre, les commodités de l'hôtel sont d'une grande propreté. L'hôtel est assez isolé du centre ville si vous souhaitez vous baladez en dehors de l'hôtel sachez qu'il n'y a rien autour, la zone touristique est très sécurisée pas de problème de terrorisme ou autre n'ayez crainte, le seul moyen de sortir de la zone est de prendre un taxi via l'hôtel l'activité la plus proche est un centre commercial assez sympa Avec boutiques de marques... ensuite possibilité d'aller en centre ville comme bon vous semble. Il y'a pas mal d'activités proposer par l'hôtel style quad sortir en mer...les prix sont pas trop cher toujours négocier comme d'habitude. L'activité à faire absolument est bien sûr la visite de la ville Hurghada et ne pas manquer l'île magique de Mahmeya 65e par personne sorti tout compris décor de rêve agréablement surprise nous avons adorée. Langue parle à l'hôtel arabe anglais deutsche peu de personnel parle français mais il y'a un représentant d'agence qui est joignable et très sympa. Si vous souhaitez acheter des souvenirs ou bibelot prenez les dans les centres commerciaux beaucoup moins chères est pas la peine de négocier.

Séjourné : mai 2017, voyage en famille
2  Merci, sabrinoche