Hôtels à proximité
193 $ US
73 $ US
Official Hotel
Alerte économie! 33 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 109 $ US/nuit de cet hôtel.

140 $ US
  • Sur le front de mer
Three Corners Rihana Resort(El Gouna)(Super offre!)
70 $ US
279 $ US
76 $ US
Hotels.com
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 91 $ US/nuit de cet hôtel.

Panorama Bungalows Resort El Gouna(El Gouna)(Super offre!)
75 $ US
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 88 $ US/nuit de cet hôtel.

162 $ US
4 249 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
79 - 84 de 4 249 avis
Avis écrit : 2 mars 2017

L'hôtel est vraiment très agréable, propre et accueillant. Le personnel est toujours souriant, aimable, et aux petits soins pour le client par l'amabilité, la gentillesse.
Nous nous sommes fait plaisir, par le choix de soins au spa de l'hôtel, à la hauteur du professionnalisme de celui-ci, qu'il faut tester. Les infos complets nous sont donnés par Maria, que vous pouvez voir déambuler à l'extérieur.
Les nombreux restaurants permettent de diversifier les expériences culinaires chaque soir.
Merci à Mr SABRY responsable au restaurant, pour sa gentillesse et sa disponibilité .
Les cinq étoiles , c’est mérité. Tout est beau et de grande qualité.
Le petit plus aussi, c’est le service bar à la plage, pas besoin de se déplacer .......
La qualité des boissons et de la nourriture est à niveau rarement vu dans les formules all inclusive ! Bref n'hésitez pas.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre sur l'aile gauche. Vous aurez le soleil levant le matin sur votre balcon . Idéal au 2 ieme et dernier étage .
  • Séjourné : février 2017, voyage en couple
    • Position
4  Merci, Coubjours
Crystal Bay S, Guest Service Center de SUNRISE Crystal Bay - Grand Select-, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mars 2017

Chers clients,

Nous voudrions vous remercier d’avoir choisi l’hôtel SUNRISE Crystal Bay Resort pour vos vacances et de prendre le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et nous espérons de nouveau avoir la possibilité de vous accueillir prochainement au SUNRISE Crystal Resort Resort et de faire en sorte que celui-ci soit encore plus exceptionnel.

Bien cordialement,

Avis écrit : 22 février 2017

Pour ce 4ème séjour, hôtel au top ! Personnel accueillant, le service est impeccable, la cuisine est très bonne et variée. Le service que ce soit au restaurant, au snack ou au bar est très correct avec des serveurs souriants, aimables et serviables. Un grand merci à Charlotte du Guest Center pour son accueil, sa disponibilité, sa gentillesse et sans oublier son sourire ! La question d'un 5ème séjour au Crystal Bay ne se pose pas. Ce sera OUI ! Encore un grand merci à tout le staff qui nous permet de passer un séjour dans un petit paradis sur terre. Le plus de cette année, fut le service bar à la plage, plus besoin de se déplacer .......

Conseil sur la chambre : Demander une chambre sur l'aile gauche. Vous aurez le soleil levant le matin sur votre balcon ou terrasse !
  • Séjourné : janvier 2017, voyage entre amis
2  Merci, Bruno59150
Crystal Bay S, Guest Service Center de SUNRISE Crystal Bay - Grand Select-, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 février 2017

Cher Monsieur Bruno,

Nous vous remercions de partager à nouveau votre expérience sur Tripadvisor. C'est toujours un grand plaisir pour toute l'équipe de SUNRISE Crystal Bay Resort de vous accuellir dans votre maison secondaire.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt en Egypte.

Avis écrit : 12 février 2017

Nous sommes rentré hier soir de notre séjour de 15 jours à l'hôtel, que du bonheur. Toujours aussi parfait dans la gestion, dans l'amélioration, impeccable dans la qualité, dans la propreté, aussi bien de notre chambre, des repas et diversités. Aux petits soins pour le client par l'amabilité, la gentillesse de tout le personnel et bien sûr de l'incontournable Charlotte. Nous nous sommes fait plaisir, par le choix d'une large palette de soins au spa de l'hôtel, à la hauteur du professionnalisme de celui-ci, qu'il faut tester. Les infos complets par Maria, que vous pouvez voir déambuler à l'extérieur. A bientôt, sans hésitations pour L’Égypte. Herman et Rita de Waterloo, Belgique.

Conseil sur la chambre : La palette des prix étant en rapport avec le type de chambres et des suites.
  • Séjourné : février 2017, voyage en couple
1  Merci, Herman V
Crystal Bay S, Guest Service Center de SUNRISE Crystal Bay - Grand Select-, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 février 2017

Chère Madame Rita et cher Monsieur Herman,

C'est toujours un grand plaisir pour nous de vous accuelllir au SUNRISE Crystal Bay Resort dans votre maison secondaire.

Toute l'équipe vous remercie de partager votre expérience très positive sur Tripadvisor et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis écrit : 10 février 2017

Un agréable retour en Égypte en contraste avec le séjour précédent dans un autre établissement. L'hôtel est très agréable, propre et accueillant. On perçoit que le personnel fait de gros efforts pour accueillir les vacanciers avec des manières les plus agréables.
En début février, il est très profitable de pouvoir profiter de la piscine chauffée. Le pourtour de la plage est calme et très sympathique. Pour peu que vous souhaitiez un peu plus d'animation, on peut fréquenter les autres hôtels de la même chaîne.
Alimentation est simple et bonne. De nombreux restaurants permet de diversifier les expériences culinaires le soir.
En tant que francophone, il est très agréable d'avoir une personne nommée Charlotte et parlant français à l'accueil. Cela nous a rendu le séjour nettement plus confortable. N'ayant pus la remercié avant le départ, pourrait-elle nous adresser son e-mail afin que nous puissions le faire plus personnellement.
Fagod@protonmail.com

• Séjourné : février 2017, voyage entre amis
    • Position
2  Merci, kujaku2017

Chers clients,

Nous voudrions vous remercier d’avoir choisi SUNRISE Crystal Bay Resort pour vos vacances et de prendre le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Sachez que le personnel est très reconnaissant et espère avoir la possibilité de vous revoir prochainement au SUNRISE Crystal Resort afin de faire en sorte que votre prochain séjour soit encore plus exceptionnel.

N'hésitez pas à nous contacter directement via notre adresse e-mail si vous avez des questions particulières (gsc.cbh@sunrise-resorts.com).

A très bientôt,

Avis écrit : 27 janvier 2017

Un magnifique séjour, nous sommes parti une semaine au mois de décembre et ce fut trop court. On est arrivées le 24 et ils avaient organisé un très grand buffet avec un chanteur c'était magnifiquement décoré!
l'hôtel est vraiment top et le personnel aussi. nous parlons que le Français, au début c'était un inconvénient de ne pas parler l'anglais mais le personnel a fait beaucoup d'efforts pour nous comprendre et deux trois parle quand même quelques mot et puis nous avons découvert que dans un petit bureau près de la réception il y a une dame française en plus elle était souvent présente. La plage était magnifique, les piscines aussi. Les cocktails délicieux! La nourriture est très bonne mais typique de la bas plus épicé etc. La chambre très propre et faite tous les jours! Chaque soirée avait son animation. Il ne faut pas avoir peur car la bas c 'est très sécurisé. Si vous voulez faire des excursions choisissez de les faire avec votre agence avec laquelle vous avez réservez votre voyage comme ca vous serrez sur d'avoir un guide qui parle le Français. Vraiment un séjour au top et on vous le recommande!!!

• Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
1  Merci, indra12600
Crystal Bay S, Guest Service Center de SUNRISE Crystal Bay - Grand Select-, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 janvier 2017

Chers clients,

Nous vous remercions énormément de partager votre expérience très positive sur Tripadvisor.
Cela a été un plaisir de vous accueillir au SUNRISE Crystal Bay Resort. Moi ainsi que mes collègues nous assurons de la satisfaction des clients francophones en particulier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à Hurghada.

Bien cordialement,

Afficher plus d'avis