“Très bon restaurant ”

Cuisines : Fruits de mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 19 septembre 2018 par mobile

Du poisson frais choisi sur l étal ou simplement à la carte . Pour notre part , nous avons pris le menu vip, très bon rapport qualité prix, très bonnes crevettes vendu au poids également.
Vu directement sur la mosquée . Je recommande

Date de la visite : septembre 2018
Merci, jpraffaello

1 - 5 de 411 avis

Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Très bon , vue sur la mosquée ! Serveur gentil ! Prix au poids très bon surtout les crevettes. Poisson pour 2

Date de la visite : août 2018
Merci, Constance G
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Très bon restaurant de poissons. Choix sur l étal et c est très frais. Un peu d attente mais ça vaut le coup. Tarifs vraiment raisonnables. Rien à redire

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Chriss76
Avis écrit : 20 juillet 2018 par mobile

Des poissons frais, qu’on choisit sur l’étal
excellemment assaisonnés. Un régal ! Seul petit bémol, la cuisson est trop importante notamment pour les crevettes qui sont apportées avec un réchaud et qui continuent de cuire.
Bon accompagnement de salades.
Super boisson à la menthe et au citron.
Manque un petit verre de vin blanc pour accompagner les plats.
Service rapide et de qualité.
Ambiance locale, mais la salle manque un peu de charme.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Géry F
Avis écrit : 19 mars 2018 par mobile

Très bonne adresse pour manger des fruits de mer! Restaurant simple, local, sans prétention, non loin de la Marina, avec un bon choix de poissons frais à petits prix.
La soupe de fruits de mer est excellente, et les poissons grillés un délice!

Date de la visite : mars 2018
Merci, ChriVie

Les voyageurs ayant consulté El Halaka ont aussi consulté

Hurghada, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez El Halaka? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page