“Fast food égyptien ”

Cuisines : Africaine
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison
Avis écrit : 1 janvier 2018 par mobile

C’est bon, c’est pas cher mais estomacs sensibles s’abstenir, la viande est très difficile à digérer .

Merci, Kevin M

2 - 6 de 279 avis

Avis écrit : 1 septembre 2016

Service rapide et efficace pour cet établissement de restauration rapide. Très grand choix pour tous les goûts. Nous avions pris un mix de grillades et des calamars grilles.
Les ingrédients étaient frais, le tout était bien préparé et en bonne quantité. 7€ l'assiette de grillades dans un pays où la viande est plutôt chère. Très bonne expérience.

• Rapport qualité-prix
Merci, olivier992
Avis écrit : 12 mars 2015

FR:
Juste délicieux, il FAUT y aller, même et surtout si vous avez de l'All Inclusive à l'hôtel, là vous pourrez dire que vous avez mangé local ! Un genre de fast food version local = rapide, prix dérisoires, mais super qualité et très bon, on a TOUT goûté ! Et on a bu du jus de fruits frais ! Eh oui ils ont !
ENG:
Just Amazing! You HAVE to go! Even and especially if you are on All Inclusive. Here you will be able to say you eat local! Like a local fast food = fast, cheap and super tasty/qualitative products. We tasted EVERYTHING! And they have fresh orange and lemon juices!

Merci, Mélanie C
Avis écrit : 11 janvier 2015 par mobile

Mieux que MC Do
C'est le fast food "Masri "par excellence ...
Kofta...tamaiya...beaucoup de tomates..

Merci, Christian C
Avis écrit : 2 mars 2014

Nous avons été emmenés à cet endroit par un local qui nous avait promis quelque chose d'authentiquement égyptien. Un peu déçus par ce restaurant sans charme et sa nourriture bôf.

Merci, SambaTango

Les voyageurs ayant consulté Gad Restaurants ont aussi consulté

El Gouna, Hurghada

Hurghada, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez Gad Restaurants? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page