Aperçu de l'avis
Hurghadaventure : Louxor et le Caire... magie assurée !

Tout juste de retour d'Egypte, nous sommes encore émerveillés par ce que nous avons vécu grâce à... lire la suite

Avis écrit : Il y a 2 semaines
Dubteam
Annecy, France
Visite des Pyramides avec une parfaite organisation pour 3 couples d’amis

Nous avons demandé à Michelle SPANO de nous organiser une journée de visite des Pyramides avec le... lire la suite

Avis écrit : Il y a 3 semaines
Patrick B
Heimsbrunn, France
Lisez tous les 221 avis

Google
Expériences recommandées à Hurghada et dans les alentours
à partir de 70,00 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
27 - 32 de 221 avis
Avis écrit le 23 septembre 2018

N'hesitez pas à demander à Michelle de vous organiser vos excursions... personne de confiance, facilité de contact, réorganisation meme en dernière minute, tarif très concurrentiel,organisation parfaite même à l'avance et depuis son domicile, bref de quoi partir les yeux fermés.
Seul regret, ne pas avoir pu le lui dire en personne.
Visite privée de Louxor avec Michael comme chauffeur, Ahmed comme accompagnant pour 1 trajet et Salah, notre guide au top.
Excursion à Giftun pour du snorkeling avec une équipe au top (seul bémol, ils ne parlent pas français). Magnifique journée dans ce décor paradisiaque.
Merci à toute l'équipe.

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci, Patricia R
Avis écrit le 26 août 2018

Nous revenons d'un séjour de deux semaines en Egypte et avons fait appel à Michelle concernant 4 excursions:

-Maison des dauphins : une équipe au top, une super ambiance sur le bateau et les dauphins étaient au rendez-vous,
-Caire en 1 journée et Louxor en minibus (privé) : des chauffeurs soucieux de notre confort et le minibus nous suivait tout le long de la journée, des guides passionnés par l'histoire de l'Egypte et qui ont su nous transmettre le maximum d'information,
-Nager avec les tortues : un super guide à nos petits soins, qui savait exactement où et comment trouver de belles tortues, de magnifiques paysages marins.

A chaque excursions pour les repas il y avait du choix pour tous les goûts.

Nous n'avons pas trouvé de points négatifs, le rapport qualité prix est plus que convenable. L'échange avec Michelle est facile et rassurant, les chauffeurs à l'heure.

Nous recommandons les services de Michelle à 100% !!

Merci, EliseB1187
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Un grand merci à Michelle pour sa réactivité et sa disponibilité.
Nous avons visiter Louxor sur une journée en compagnie d’un guide exceptionnel, passionnant à écouter !
Que dire de la balade et du repas sur le Nil à bord d’une felouque !!
Paradise est une île idéale pour la farniente avec son eau transparente.
Sans hésitation, nous n’hésiterons pas à faire appel à Michelle dans le cas d’un éventuel séjour en Égypte !

Merci, bamelie95490
Avis écrit le 24 août 2018

Un grand merci à Michèle, de nous avoir organisé deux fantastiques jours de visite à Louxor..Tout était parfait, le guide, les sites à visiter, l'hôtel..Promis si on revient un jour en Egypte, nous reviendrons faire un séjour avec vous à Louxor..A bientôt

Date de l'expérience : juillet 2018
1  Merci, Thierry D
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Pour nos 2 jours à Louxor au départ d'Hurghada, Michelle nous a construit un séjour sur mesure avec une organisation impeccable qui a totalement correspondu à nos attentes: visites, hôtel, restaurants. Et surtout, nous avons eu la chance d'avoir pour guide Yasser qui nous a fait découvrir Louxor (temples, tombeaux...) avec passion: un guide plus que parfait !
Je ne saurai que vous conseiller "Envie d'Egypte" pour sûr !
Nous retournerons avec plaisir en Egypte par le biais de cette agence et avec Yasser pour nous faire découvrir toutes les autres merveilles de ce pays!

Merci, 222sabrinat
Afficher plus d'avis