Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 5 083 avis
Avis écrit le 16 mars 2019

Tout est parfait dans cet hôtel :
- la propreté impeccable
- le personnel adorable
- la chambre spacieuse
- les piscines chauffées
- les toboggans sécurisé et surveillés
- la plage sublime et top pour voir des poissons avec le tuba
- le buffet varié
En bref : allez y les yeux fermés !

Conseil sur la chambre : Très bonne literie. Chambre très propre !
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, chemsines
gardenbeachresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Garden Beach Resort -Select-, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 mars 2019

Cher chemsines,

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et serons honorés de vous accueillir à nouveau dans SUNRISE Garden Beach Resort –Select-.

Avis écrit le 15 mars 2019 par mobile

Voyageant beaucoup nous sommes de plus en plus difficiles à satisfaire mais là vous pouvez y aller les yeux fermés , cet hôtel est top !!!

Le cadre est splendide : les jardins sont magnifiques , superbement entretenus, on en prend pleins les yeux!

Les piscines sont chauffées , ce qui est plus qu’appréciable surtout avec des petits en bas âge .
L’Aqua park fait tout son effet aussi : sensations garanties .

La nourriture est vraiment bonne ; tant le buffet que les restaurants . Je vous conseille l’italien , le mexicain et le mongolian grill ! Succulents ! Rien à redire.
Jus d’orange frais tous les matins !!!

Petit bémol : réservations des restaurants compliquées , par internet ( wifi gratuite) mais il faut se lever tôt pour avoir une place ! Notre réservation n’avait pas été prise en compte mais ils ont tout de même trouvé une solution pour nous accueillir !

Literie très bonne : nous avons bien dormis !
Seul souci dans la chambre : pas d’eau froide !!

Allez y les yeux fermés ! Super rapport qualité prix !

Bonnes vacances

Merci, 700clementined
gardenbeachresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Garden Beach Resort -Select-, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mars 2019

Chere clementin,

Avis écrit le 11 mars 2019

Très bel hôtel assez récent.
Le personnel est au petit soin des client.
Dans la formule all in, vous aurez accès à différents restaurants à thème (italien, mongol, asiatique, mexicain, égyptien). Le restaurant principale offre des buffets de bonne qualité et très varié (thème différent chaque soir)
L'hôtel dispose de grandes piscines dont une est chauffée. Il y a également un aquapark. Il y a beaucoup de transat à disposition ainsi que des serviettes.
Les jardins sont très bien entretenus. L'hôtel a un accès direct et privé à la plage avec un long ponton.

Conseil sur la chambre : Inutile de prendre des chambres en étage car aucune vue. Rez de chaussée : belle terrasse-jardin.
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, MARTINE D
gardenbeachresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Garden Beach Resort -Select-, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mars 2019

Cher Martine,

Avis écrit le 10 mars 2019

L'aéroport est à proximité et le transfert ne prend que 15 minutes, ce qui est apprécié lorsque comme nous, nous nous sommes levés tôt.
L'Hôtel est superbe, les façades viennent d'être refaites, les jardins sont sublimes avec une variété de fleurs et d'arbustes entretenues quasi quotidiennement.
Les repas sont très variés, on trouve toujours qqch que l'on apprécie, sinon il y a les restaurants "à table".
La plage est spacieuse et les coupe-vents isolent du vent mais donne aussi de l'intimité.

Conseil sur la chambre : Les chambres de l'immeuble 8 à mi chemin entre la plage et la réception
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, StephaneH78
gardenbeachresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Garden Beach Resort -Select-, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mars 2019

Cher Stephane,

Avis écrit le 4 mars 2019

superbe voyage, personnelle au top, piscine chauffée , cuisine variée, surtout le petit déjeuner, chambre assez confortable mais un peu vieillotte
nous avons passer un sejour tres reposant et calme, les enfants se sont vraiment amusés

Date du séjour : février 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, Global06148917977
gardenbeachresort, Guest Experience and Quality deaprtment de SUNRISE Garden Beach Resort -Select-, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mars 2019

Cher Global06148917977,

Jenya Kitaeva