Hôtels à proximité
154 $ US
140 $ US
72 $ US
Alerte économie! 31 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 105 $ US/nuit de cet hôtel.

120 $ US
111 $ US
Orbitz.com
  • Déjeuner compris
The Oberoi Sahl Hasheesh(Hurghada)
148 $ US
  • Wi-Fi gratuit
Alerte économie! 14 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 173 $ US/nuit de cet hôtel.

146 $ US
131 $ US
  • Déjeuner compris
Three Corners Rihana Resort(El Gouna)(Super offre!)
105 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
27 - 32 de 1 447 avis
Avis écrit : 1 mai 2016

hotel génial, nourriture excellente et variée dans les différents restaurants, service de tres bonne qualité, entretien des lieux au quotidien, le personnel réellement au petit soin et attentif au bien etre du client, surtout à l'égard des enfants, ambiance conviviale et familiale, tout est mis en oeuvre pour un séjour en toute tranquillité
merci à tout le personnel pour ce séjour inoubliable...on espere pouvoir y revenir bientot
a éviter à tout prix : le spa.. médiocre et de tres mauvaise qualité, aucun respect de la clientele

• Séjourné : avril 2016, voyage en famille
1  Merci, tvany2016
Avis écrit : 22 avril 2016

Pour notre troisième séjour au Dana Beach, nous sommes toujours aussi satisfaits à de petites exceptions près... En effet l'hôtel est toujours aussi beau est propre, tant au niveau des extérieurs que des chambres. Un restaurant s'est rajouté depuis notre séjour précédent en 2014, Le Marché, ce qui porte à 5 le nombre des restaurants. Le choix et la qualité de la nourriture y sont bons. Les service est également très bien; dans tous les bars, le service est assuré à table. Les enfants ont par contre été moyennement satisfaits du Fresh Bar qui propose des smoothies, car les serveurs y étaient assez antipathiques. Tous les soirs, il y a de la musique live au bar du Castello, ce qui est vraiment très agréable pour ceux qui, comme nous, n'allons pas voir le spectacle. L'hôtel est particulièrement fréquenté par des allemands, ce qui ne nous dérange pas, étant donné que nous comprenons leur langue.
Deux petits points négatifs par contre:
- à l'une des piscines, un jacuzzi géant a été rajouté, mais cet espace a été grillagé et est devenu payant, 25€ la journée, avec possibilité d'utiliser le sauna; la conséquence est que personne n'y va; de toute la semaine, nous n'y avons jamais vu personne, excepté un maître nageur qui surveille une piscine vide et un barman qui n'a personne à servir...
- il y a deux ans, nous avions la possibilité d'aller gratuitement à l'Aquapark de l'hôtel Jungle Park, ce qui n'était plus le cas cette année, où il fallait payer 40 dollars la journée.
En conclusion, nous avons passé une très bonne semaine, et nous y retournerons certainement.

• Séjourné : avril 2016, voyage en famille
5  Merci, Corinne57
Avis écrit : 17 avril 2016

J'ai passe 13 jours dans cet hotel et pour la 7ème fois en Egypte, c'est le meilleur hotel que j'ai eu.
Nourriture impeccable et variée au fait qu'il y a plusieurs restaurants ce qui n'est pas toujours le cas dans ce pays.
Chambre convenable, propre et personnel sympa.
Si je retourne en Egypte à coup sûr ce sera au DANA.

• Séjourné : décembre 2015, voyage entre amis
Merci, veromd
Avis écrit : 5 avril 2016

Deuxième séjour dans cet hôtel, c'est un hôtel très luxueux ou il n'y a rien a redire sur la propreté et le personnel.
La piscine et les extérieurs très propre.
Un plus, Il y a maintenant quelqu’un qui parle français à la réception.
Piscine chauffée et l'eau de la mer à 25°.

• Séjourné : mars 2016, voyage en couple
    • Position
3  Merci, FELIXKAT
Avis écrit : 5 avril 2016

Nous venons de rentrer de Hurghada et nous avons passez de très bonnes vacances
Tout était parfait, la chambre les repas ainsi que l'amabilité de tout le personnel de l'hôtel. Nous avons même décidé d'y retourner fin de l'année tellement nous étions satisfait. Mois de mars très chaud. Il y avait même 2 piscines chauffées.

Conseil sur la chambre : Prenez une chambre au bloc 2000 au 1er étage avec vue sur les piscines
  • Séjourné : mars 2016, voyage en couple
    • Position