“Fantastique !”

Classé n° 116 sur 283 Activités en plein air à Hurghada
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Voyages de Sports Nautiques All-inclusive - Coordination de logistiques - organisation d'événements
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis écrit : 4 mai 2015

Toujours disponible, ponctuel et mega sympa !
On ne peut aller à El Gouna sans passer par Red C. Convaincue de leur efficacité !
Merci pour tous ces merveilleux moments.
We will be back !!

Merci, Evelyne M
Filtrer

10 - 14 de 24 avis

Avis écrit : 12 novembre 2014

Merci Sherif pour l'organisation sans faille de notre séjour à El Gouna au sein du club paradisio...
ponctualité des transferts, choix de la chambre, disponibilite, tout y était....meme le petit bonus du dernier jour!
Nous ferons appel à tes services dès que nous reviendrons, sans doute en mai prochain.
A tres bientôt,
Nathalie et Philippe

1  Merci, Philippe L
Avis écrit : 18 septembre 2014

Merci Sherif pour l'organisation sans faille et ta disponibilité.
Je voulais devenir autonome en kitesurf, c'est fait ; maintenant je n'ai qu'une hâte, revenir pour naviguer avec vous tous : Pierre, Sylvain, Sherif, toute l'équipe d'Osmosis... avant que vous me chambriez le soir venu devant une bière ! :)
Dès que je peux, RedCSport prépare-moi mes prochaines vacances !

1  Merci, DaBigDave
Avis écrit : 4 septembre 2014

Nous avons passé un séjour magnifique au Paradisio à El Gouna grâce à Red C Sport.
Shérif super gentil et serviable avec toute son équipe.
J'ai fait de la plongée sous-marine tous les jours dans un centre de plongée extérieur, c'est génial à El Gouna.
Pas de Kite, mais tous ceux qui ont fait du Kite avec Sherif en gardent un souvenir inoubliable.
Que du positif.
Michel

1  Merci, Michel C
Voir d'autres avis
Avis écrit : 16 août 2014

je recommande mille fois de passer par shérif pour un apprentissage kite surf sur l'un des plus beaux spot au monde (eau turquoise) et également bon deal dans l hotel club paradisio. parfait pour des vacs sportifs et paisibles :)

1  Merci, domi2411

Les voyageurs ayant consulté Red C Sports ont aussi consulté

Sharm El Sheikh, Sinaï Sud
Hurghada, Mer Rouge et Sinaï

Hurghada, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez Red C Sports? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page