Aperçu de l'avis
Organisation au top !

Sherif et son équipe nous ont organisé une semaine à el gouna pour débuter le kite. De... lire la suite

Avis écrit le 9 juin 2018
MCVAR
Brive-la-Gaillarde, France
par mobile
Une agence au top

Nous sommes passés par Shérif pour notre séjour à El Gouna. Rien à redire. Super accueil à l... lire la suite

Avis écrit le 15 avril 2018
PE L
par mobile
Lisez tous les 24 avis

traduit par Google
 Visites et activités prisées à Hurghada et à proximité
à partir de 130,00 $ US
à partir de 100,00 $ US
à partir de 101,20 $ US
à partir de 20,27 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 24 avis
Avis écrit le 12 novembre 2014

Merci Sherif pour l'organisation sans faille de notre séjour à El Gouna au sein du club paradisio...
ponctualité des transferts, choix de la chambre, disponibilite, tout y était....meme le petit bonus du dernier jour!
Nous ferons appel à tes services dès que nous reviendrons, sans doute en mai prochain.
A tres bientôt,
Nathalie et Philippe

Date de l'expérience : novembre 2014
1  Merci, Philippe L
Avis écrit le 18 septembre 2014

Merci Sherif pour l'organisation sans faille et ta disponibilité.
Je voulais devenir autonome en kitesurf, c'est fait ; maintenant je n'ai qu'une hâte, revenir pour naviguer avec vous tous : Pierre, Sylvain, Sherif, toute l'équipe d'Osmosis... avant que vous me chambriez le soir venu devant une bière ! :)
Dès que je peux, RedCSport prépare-moi mes prochaines vacances !

Date de l'expérience : septembre 2014
1  Merci, DaBigDave
Avis écrit le 4 septembre 2014

Nous avons passé un séjour magnifique au Paradisio à El Gouna grâce à Red C Sport.
Shérif super gentil et serviable avec toute son équipe.
J'ai fait de la plongée sous-marine tous les jours dans un centre de plongée extérieur, c'est génial à El Gouna.
Pas de Kite, mais tous ceux qui ont fait du Kite avec Sherif en gardent un souvenir inoubliable.
Que du positif.
Michel

Date de l'expérience : juillet 2014
1  Merci, Michel C
Avis écrit le 16 août 2014

je recommande mille fois de passer par shérif pour un apprentissage kite surf sur l'un des plus beaux spot au monde (eau turquoise) et également bon deal dans l hotel club paradisio. parfait pour des vacs sportifs et paisibles :)

Date de l'expérience : août 2014
1  Merci, domi2411
Avis écrit le 5 juin 2014

Grace a red C sports j ai passe une semaine exceptionnelle
Organisation des journées kite, snorkelîng au top!! Le soir ambiance grace a shérif et Camille.. L équipe de choc
Pour la peine j y retourne en septembre et cette fois si pour 15 jours .. Sans hésitation je leur confie mes vacances
Merci

Date de l'expérience : mai 2014