“Red C - Séjour au Club Paradisio”
Avis sur Red C Sports

Red C Sports
Classé n° 116 sur 283 Activités en plein air à Hurghada
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Voyages de Sports Nautiques All-inclusive - Coordination de logistiques - organisation d'événements
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis écrit : 11 mai 2015

Un grand merci pour l'organisation impeccable de ce séjour, et pour la symphatie et la disponibilité de l'équipe de RedC.
A très bientôt.

1  Merci, Christophe T
Filtrer

8 - 12 de 24 avis

Avis écrit : 6 mai 2015

Merci à toute l'Equipe RedCSports pour l'organisation de notre dernier voyage en Famille.
Transfert Aéroport/Hotel tip top...
Hotel superbe et bien animé... Chambre propre et Nourriture excellente...
Organisation d'animation les jours sans vent
Gentillesse et compétence du centre de Kite Osmosis
Camille et Shérif toujours au petits soins !!!

..Bref ... merci encore à RedCSports !!!!

Merci, LBees_Kiteboard
Avis écrit : 4 mai 2015

Toujours disponible, ponctuel et mega sympa !
On ne peut aller à El Gouna sans passer par Red C. Convaincue de leur efficacité !
Merci pour tous ces merveilleux moments.
We will be back !!

Merci, Evelyne M
Avis écrit : 12 novembre 2014

Merci Sherif pour l'organisation sans faille de notre séjour à El Gouna au sein du club paradisio...
ponctualité des transferts, choix de la chambre, disponibilite, tout y était....meme le petit bonus du dernier jour!
Nous ferons appel à tes services dès que nous reviendrons, sans doute en mai prochain.
A tres bientôt,
Nathalie et Philippe

1  Merci, Philippe L
Voir d'autres avis
Avis écrit : 18 septembre 2014

Merci Sherif pour l'organisation sans faille et ta disponibilité.
Je voulais devenir autonome en kitesurf, c'est fait ; maintenant je n'ai qu'une hâte, revenir pour naviguer avec vous tous : Pierre, Sylvain, Sherif, toute l'équipe d'Osmosis... avant que vous me chambriez le soir venu devant une bière ! :)
Dès que je peux, RedCSport prépare-moi mes prochaines vacances !

1  Merci, DaBigDave

Les voyageurs ayant consulté Red C Sports ont aussi consulté

Sharm El Sheikh, Sinaï Sud
Hurghada, Mer Rouge et Sinaï

Hurghada, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez Red C Sports? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page