Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 512 avis
Avis écrit : 29 janvier 2018

Studio assez grand, cuisine équipée, salon (TV) avec balcon, douche avec toilettes, et chambre avec 2 lits simples (TV). Piscine sans plus, accès à la plage de l’hôtel palma de Mirette juste en face. Accès au centre ville à 10 minutes en voiture (taxi = 20, 25 livres égyptiens). Malheureusement aucune connexion wifi dans l’hôtel.

• Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Armed Forces Vacation Club
Merci, Dey973
MichelleManagement, Manager de Sunny Days Palma De Mirette Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 février 2018

Cher client,
merci de votre feedback sur votre récent séjour dans notre station.
Nous apprécions votre description et vos commentaires.
Nous espérons que vous avez ramené de bons souvenirs de ces vacances.
Saluts l'équipe du Sunny Days

Avis écrit : 4 janvier 2018 par mobile

D'abord les points positifs :
-Très jolie piscine extérieure, en bord de mer.
-Endroit calme.
-Transats en suffisance
Points négatifs :
-Chambre très vétuste
-Nettoyage insuffisant : coton tige sous le lit, traces jaunes au mur près du wc, traces brunes sur les rideaux, ..
-Le matelas est dégoûtant, auréoles jaunes, pas de protège matelas,...
-Il y a des tâches d'humidité partout dans la salle de bain
-le rideau de douche est répugnant, vieux, jauni

Restaurant :
A part le déjeuner c'est une honte.
La nourriture y est carrément mauvaise! La salade est brune sur les bords.
Rien n'est frais.
Très peu de fruits et ceux présents sont soit trop mûrs soit defraichis.
Peu de choix de viandes et un goût de pas frais...
Le restaurant en lui-même est lugubre. Les lampes sont rouillées, les sets de table sont sales.
Le jus d'orange frais coûte 2€5.

Le snack est ridicule. Des saucisses toutes sèches dans un pain trop mou. Ça ne dépanne même pas.

Les serviettes de chambres et de plages sont vieilles, trouées et tâchées.

Les serveurs ne sont pas forcément sympathiques. Il faut faire le pied de grue pour avoir à boire .

La formule all in boisson est quasi inexistante. Il s'agit de jus en poudre imbuvable et ultra sucré. Nous n'avons pas réussi à avoir un cocktail alcoolisé correct. Quant au vin, je le cherche encore.

Si d'aventure vous vous retrouvez quand même dans cet hotel , vous avez l'opportunité de manger dans l'hotel à côté, on vous donnera des tickets à la réception. Normalement c'est deux par personne mais nous avons heureusement réussi à y aller plus.
Pensez à réclamer des bouteilles d'eau au moins vous êtes sur de boire quelque chose de potable.

En bref, je pense que c'est le pire hôtel que j'ai vu.

Un jour il y a 5 hommes qui sont entrés dans ma chambre pour visser un miroir dans la salle de bain. Je n'ai même pas eu le temps d'aller ouvrir qu'ils étaient entrés !!!!

Hotel sale et vieillot. Nourriture avariée et répétitive. All in boisson inexistant. Personnel désagréable et impoli. Heureusement qu'on avait le soleil ... N'y allez pas.

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, biline
MichelleManagement, Manager de Sunny Days Palma De Mirette Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 janvier 2018

Chers Biline,
tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi d'être client dans notre resort. Nous apprécions vraiment que vous avez pris un moment pour écrire votre revue sur votre séjour récent. Nous vous remercions pour les remarques positives. Et nous sommes très désolés d'entendre que tant de points négatifs ont affecté vos vacances et donc notre resort n'a pas complètement répondu à vos attentes. Nous sommes à votre disposition si vous voulez discuter de la question. Au cas où, nous vous prions de bien vouloir envoyer par email à info@sunnydaysegypt.com les informations suivantes: nom du passager principale, dates de séjour, numéro de référence de réservation et vos coordonnées. Nous attendons avec impatience de vous entendre.

Avis écrit : 19 décembre 2017

Hotel modeste mais qualité prix pour personnes pas trop exigeantes , super bien placé.
Le service spa impecable... pour un massage excceptionnel demander a etre massés par Saaima, ( medium si vous etes douillet, strong pour massage des muscles en profondeur), elle est super...!!!!
Personnel tres serviable et gentil, tant a la reception qu' au restaurant.( un merci special a Ashref au restaurant pour sa gentillesse et attention particuliére pendant tout nôtre sejour.). , ainsi qu' Ibrahim du Service Room, qui n' a pas hesité a nous changer de chambre suite a qques defaillances des wc, et nous a preparé un pic nic pour le jour du safari.
Petit dejeuner copieux et varié.
Repas midi et soir buffet, pas trés varié mais le peu qu' il y avait etait bon .
Attention aux arnaques safari etc... bien etudié et negocier les prix avant d' y aller.
Ayez de la petite monnaie pour payer ou laisser des pourboires... ayez la monnaie juste euros et dollars. Egalement pour les deplacements en taxi mieux vaut demander a l' hotel de s' en occuper.
Nous avons eté ravis et y retournerons avec plaisir.

Conseil sur la chambre : Demander chambre avec vue mer dans les numeros 1000, plus pres du hall et restaurants.
  • Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, CristinaR3354
MichelleManagement, Manager de Sunny Days Palma De Mirette Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 décembre 2017

Chère Cristina,
merci beaucoup d'avoir écrit vos commentaires sur vos vacances récentes avec nous. Nous sommes vraiment heureux que vous avez passé un séjour agréable et que vous avez apprécié notre hôtel, le personnel et le Spa.
Merci aussi pour votre recommandations utiles pour les autres voyageurs. Nous espérons que vous avez pris à la maison quelques souvenirs inoubliables de cette expérience et nous serons heureux de vous revoir bientôt.

Avis écrit : 17 décembre 2017

Cet hôtel est idéalement situé. Le personnel est sympathique et à l'écoute de vos besoins. Le buffet est relativement standard mais convenable, généreux et bon marché (4 euros par personne). Top pour les familles. Il possède deux belles piscines et se trouve au bord d'une petite plage. Plusieurs bars et restaurants ainsi que des boutiques et un agréable coin fumeurs. Les chambres classiques sont petites mais fonctionnelles et possèdent un balcon agréable.

Bémol : l'espace bien-être est en supplément et cher :-(
Le wifi est gratuit uniquement dans le hall et n'est pas de grande qualité

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
1  Merci, Brirox
MichelleManagement, Manager de Sunny Days Palma De Mirette Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 décembre 2017

Cher Brirox,
merci beaucoup d'avoir pris un moment pour écrire une revue sur votre séjour récent avec nous au Kiwengwa Beach Resort. Nous apprécions vraiment vos commentaires et vos belles mots. Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances et nous espérons que vous avez pris à la maison quelques bons souvenirs. Nous profitons de cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons de vous accueillir encore à l'avenir.
Saluts l'équipe du Kiwengwa Beach Resort

Avis écrit : 3 décembre 2017

Hôtel très bien situé à proximité de l'aéroport et du centre ville.
Les chambres pourraient être rafraichies mais elles sont très confortables et propres. J'avais une chambre parfaite avec vue sur la piscine et sur la mer
L'hotel en général est très propre également et le service est très bon (tout grand merci à Mamhoud qui avait toujours le sourire)
La salle de sport, bien que petite est suffisante et accessible gratuitement. très bel espace spa également avec des prix attractifs
Petit bémol au niveau de la cuisine qui n'est pas la meilleure mais il ne faut pas s'attendre à manger aussi bien qu'en Europe puisqu'on est en Afrique
Gand bravo à l'équipe d'animation qui est très dynamique sans pour autant harceler les clients. Bravo à Mike pour la rencontre avec la folle Yolanda :-)
J'ai passé une super semaine dans cet hôtel!
Au final, très bon rapport qualité-prix, les voyageurs à la recherche du grand luxe, mettez le budget pour un 5 étoiles si vous êtes plus exigeants

• Séjourné : novembre 2017, voyage en solo
Merci, Tom T
MichelleManagement, Manager de Sunny Days Palma De Mirette Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 décembre 2017

Cher Tom,
tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre revue détaillée sur votre récent séjour à Sunny Days Palma de Mirette Resort. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé une excellente semaine ici et que vous avez apprécié la chambre, le service de notre personnel et les activités de l'équipe d'animation. Nous pouvons nous assurer que nous prendrons en considération également vos remarques moins positives car ils sont très importantes pour nous por améliorer nous memes et le service offert. Nous espérons de vous accueillir à nouveau à l'avenir.

Afficher plus d'avis