Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 3 687 avis
Avis écrit le 12 mars 2019

Toujours un séjour aussi agréable.Service propreté rien à redire.L’equipe d’animation reste toujours aussi moyenne avec une tendance à insister chez les gens.Service restaurant principal très agréable un grand merci à Amr Saied qui fait toujours son maximum pour amuser et être agréable avec les touristes.Par contre le choix du buffet est très répétitif.mons bien qu’il y’a 3 ans.Sinon les restos à la carte restent correct.
En synthèse nous avons passé de très belle vacance dans cet hôtel qui vaut tout
de même le détour.Point positif pour la guest qui est toujours aussi réactive.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, pascal w
BaronAreaManager, General Manager de Baron Palace Sahl Hasheesh, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mars 2019

Chère Cliente

Merci beaucoup pour votre réponse après votre séjour dans notre hôtel Baron Palace – Sahl Hasheesh
Nous sommes ravis d'apprendre que vous pourriez dépasser vos attentes et que vous avez aimé notre hôtel.

La satisfaction des clients est notre objectif numéro un et rien de mieux que d'atteindre cet objectif!

De plus, nous adresserons vos compliments à notre personnel, ce qui est la meilleure motivation que nous puissions offrir!

Avis écrit le 6 mars 2019 par mobile

Très bel hôtel, spacieux, belles chambres, très bons restaurant, personnel très sympathique comme l'équipe d'animation très serviable. Très bonnes vacances. Belle plage, poissons accessible et poissons à proximité, chouettes cours de yoga.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Stephanie B
BaronAreaManager, General Manager de Baron Palace Sahl Hasheesh, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mars 2019

Chère Madame,

Avis écrit le 2 mars 2019 par mobile

Les piscines, les infrastructures, les chambres, le service et l’accueil sont très bien.
La nourriture est très mauvaise, grande quantite sans aucune qualité.
Les services divers (taxi, locations, activités...) sont extrêmement chers, vraiment l’impression de se faire avoir à chaque fois (ex: 50 euros pour une course de 15 min en taxi, et les prix sont publics et les mêmes pour tous).
L’hôtel est isolé, ce qui rend l’acces A la ville ou autres lieux difficile.
Avis mitigé, bien reposés, mais on ne reviendra pas pour toutes ces raisons.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Cedric R
Avis écrit le 11 février 2019 par mobile

Très bon hôtel avec beaucoup d'activité, de bon restaurants. Et une plage exceptionnelle ! Beaucoup de thème de restauration ( Italien,Égyptiens,Mexicain) un très bon service, un hôtel extraordinaire.
De très bon assistant(es) pour se retrouver dans ce belle endroit.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Gauthierbb67
BaronAreaManager, General Manager de Baron Palace Sahl Hasheesh, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 février 2019

Chèr Client

Avis écrit le 5 février 2019 par mobile

Très belle hôtel très classe, chambre nourriture extérieure tres très bien et personnels très gentil et serviable surtout Mostafa Hassan qui est très très serviable et très chaleureux ,très bon séjour pour la première fois en Égypte, a recommander absolument.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Stephane M
BaronAreaManager, General Manager de Baron Palace Sahl Hasheesh, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 février 2019

Chère Cliente

Afficher plus d'avis