Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 1 125 avis
Avis écrit : 26 mars 2018

chambre au rez dans un coin toujours à l'ombre, sans soleil. propre et bien entretenue.
Mais unique clef d'un autre âge ...personnel correct. Nourriture correcte mais répétitive, un seul restaurant thailandais pour accompagner, mais à payer en supplément, comme pour les coktails, à payer.. contrairement aux autres hôtels d'Hurghada oû nous avons déjà séjourné. Wifi nulle, même à la réception. Le plus important, savoir l'allemand, car pas de francophones , ni clients, ni personnel de l'hôtel.
De plus, l'animation et l'équipe d'animation est nulle. Pour la pétanque, le terrain est de la terre battue et dure, en pente. maximum 50 minutes de jeu autorisée.
Pour la baignade, c'est ok, y compris pour voir quelques beaux poissons.

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, 2017Melina
Avis écrit : 24 mars 2018 par mobile

Je viens d'y allé à cet hôtel,qui a gâché nos vacances déjà par la langue allemande ! !!et pourtant je suis trilingue français. anglais grec ! Équipe d'animation très nulle. . jeux et soirées également nulles. .mais personnel de chambre sympa. Nourriture moyenne. Pour moi à éviter surtout si vous parlez. Pas allemand.

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, Veronique S
Avis écrit : 3 mars 2018

Nous sommes partis du 15 au 25 Février 2018 de dernière minute. Magnifique hôtel et le cadre est splendide, le côté bleu azur wouah! génial plein la vue. L'eau d'une transparence incroyable. Notre chambre était spacieuse, la nourriture est correct. Tout le
personnel : de la réception, les serveurs du bar, de la discothèque, les serveurs du restaurant, les cuisiniers, les hommes d'entretien et les managers. Ravie de notre séjour merci pour votre gentillesse.

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, Virginie C
Avis écrit : 1 novembre 2017 par mobile

Nous y avons séjourné 3 jours et 4 nuits.
Très beau hôtel avec les façades colorés.
Chambre spacieuse et lit confortable ainsi qu'une belle sdb avec baignoire.
La plage est divisé en plusieurs parties ce qui fait qu'on a l'impression d'être seule avec des transats.on a vue beaucoup de poissons colorés.
Les repas sont bons et l'espace repas du soir au bord de la piscine est splendide. Seul hic sont certains serveurs au bord de plage où au restaurant ne prenaient pas notre commande;on avait l'impression d'être invisible.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
2  Merci, khadi b
Avis écrit : 30 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné au sein de l'Arabia Azur Resort du 12 au 26 septembre 2017.

Nous sommes ravis de nos vacances.

Le cadre est magnifique:
La piscine olympique permet, de par sa taille, de ne pas se sentir étouffé. Nous avions souvent l'impression d'être seuls au monde.
La plage est sublime, surtout l'eau turquoise. Au bout de la plage, les coraux et poissons vous attendent pour une session de plongée, sans sortir de l'hôtel!
Les chambres sont spacieuses et agréables. La décoration est soignée malgré ses années.

Côté restauration, les repas sont variés notamment grâce aux repas à thème, différents chaque soir.

Nous avons eu un soucis lors de notre arrivée, nous n'avions pas ou peu d'eau dans la chambre. Cependant, une fois notre correspondante Tui avertie, le problème a été résolu.

L'hôtel est quasi rempli uniquement que d'allemands. Ainsi, le personnel de l'hôtel n'est pas habitué à s'exprimer en français. L'anglais est privilégié pour communiquer. Cependant, certains serveurs ont fait de nombreux efforts pour échanger avec nous. Ce qui est très appréciable.

Concernant la population allemande, leur propreté est à revoir.. Cependant, l'hôtel n'y est pour rien, et les allemands restent les touristes majoritaires à Hurghada.

Donc n'hésitez pas, francophones, à visiter cet hôtel et l'Egypte. Nous ne nous sommes jamais sentis en insécurité. Tout est fait pour que vos vacances soient parfaites. Foncez!

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
2  Merci, Tiphanie W