Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 6 820 avis
Avis écrit le 19 avril 2017 par mobile

J'ai longuement hésitez à réserver cet Hotel, mais une fois sur place j'étais ravi. Le personnel est super sympa. L'animation de Monsieur Mago est superbe, les enfants et nous avons participé à toutes les activités. Je remercie encore l'équipe d'animation.

Les plus de cet hotel :

Chambres familiales spacieuse et divisées en deux par des portes coulissante.
Le nettoyage quotidien était très bien.
L'aqua park et les piscine.
La plage est fantastique, des qu'on met les pieds dans l'eau des étoiles de mer, et plein de poissons.
Il n'y a que quelques cm d'eau sur les 200 premier mètres, idéal pour les enfants.
Les activités nautiques sont très bien aussi.
L'hôtel dispose de magasins, souvenirs, vêtements etc..

Les points négatifs :

Les repas peut variés
Les tarifs pratiqués par le spa à éviter à tout prix .. Le plus mauvais rapport qualité prix que j'ai connus.
Le personnel ne parle pas français, mais tout le monde parle anglais.

Je conseille cette hotel et je vais y retourner pour l'infrastructure mais surtout pour la sympathie du Personnel et surtout du chef animateur Mago.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en famille
3  Merci, Hugo R
Avis écrit le 25 janvier 2017

L'hôtel est très bien on l’aime et aussi l'aqua Park, la qualité de nourriture très bien, les choses est conviviale spécialement l’équipe d’animation avec Mago il rire toujours et nous rendre heureux et nous avons apprécié son aérobic et soirée spectacle

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Mehdi D
Avis écrit le 11 janvier 2017

le complexe est tres bien ,les piscines sont extra,le parc aquatique tres cool Le personnel SUPER sympa et TRES a l’écoute ,la propreté est un atout malgré le mobilier un peu vétuste,la literie est top!! ..mais...hélas j'ai un GRAND mais..la nourriture..bonne mais rien d'extraordinaire et trop souvent repetitive, tout est en sauce style carbonnade le poulet sous toutes ses formes.mais sec..le café est une machine comme ds les cantine,idem pour les boissons..machine avec une préparation hyper sucrée ..sans ce bemol j'ai passé une chouette semaine

Conseil sur la chambre : Je pense qu'elles se valent mais coté piscine est mieux pour les enfants
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, Christelle M
Avis écrit le 16 septembre 2016 par mobile

A l arrivé la première impression n été pas très forte. Le hôtel été vide et les couleurs terne les zones verte n été pas très vivante à cause du soleils . Puis la plage ete bizarres pas de sable et le niveau de l'eau de mère été meme pas 50cm il fallait prendre le bateaux et aller aux moins 1km pour trouver un peu de prefendeur.
Moi je ne voulez pas rester mais mes enfants on aimer AQOI LAND. Car l espace de jeux été très grand il y +de 15 topogon différent et un pour les bb et les tous petits.et les mètre nageurs été très simpatique avec les enfants . Il y a aussi deux grande picine .
Pour le restaurant je doit avouer que la nouriture été bonne et le choix est variée et tout le personnel été aux petit soin. Je tien a les salué tous
Aussi les chambre été vraiment grandes et climatisées et entretenu on avait aussi une belle vue de mère et de picine
Voilà il reste l'équipe de l animation qui on fait bcp de travail.pour monter l embience à l hôtel.
Et surtout un grand grand grand merci à Olga qui as assuré le babysitting de mes enfants pandant que je sortait. Merci
Sans oublier le centre de remise en forme et Spa des vrais professionnels merci à marwa

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Chirine B
Avis écrit le 6 septembre 2016 par mobile

Jolie vacances adorable surtout avec le groupe d animation c ete top ^_^ !
Kamirouni magro olga walid les meilleurs personnes espérons q ont peux les revoire *.* ! <3
je vous conseil de joindre et passer les plus belles journées avec !

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage entre amis