Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 5 364 avis
Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

Superbe hôtel récent (construit en 2010) d’une propreté exemplaire. Le personnel est d’une gentillesse hors pair et d’une attention toute particulière pour le bien-être des vacanciers.

Nous recherchions un hôtel calme pour se reposer. Le Stella Di Mare a absolument comblé nos attentes.

Plages et piscines :
Il y a deux plages artificielles au pied de l’hôtel. La première située près du bar de plage est un peu plus animée. La seconde profite d’une brise marine et est carrément au calme.
Deux points d’accès via des pontons permettent de se baigner en sécurité dans la Mer Rouge et de profiter d’un superbe récif pour faire du snorkeling. Nous y avons vu des raies à points bleus, une énorme murène, des poissons multicolores (anges et papillons) des poissons perroquets, et toutes les autres espèces qui peuplent le nord de la Mer Rouge.

Il y a deux piscines dans l’hôtel . La première au niveau de la grande terrasse avec un pool-bar et la deuxième située à l’étage du dessous avec une cascade et où ont lieu les animations telles que stretching, water-volley et aquagym.
Les plagistes vous installent confortablement, et vous proposent essuies de plage et oreillers!. Durant la journée sous les fortes chaleurs, ces derniers vous aspergent d’eau fraîche parfumée et proposent de nettoyer vos lunettes de soleil!

Le buffet au restaurant est tout à fait correct et varié. Il existe un restaurant de plage qui offre des snacks de bonne qualité et faits maisons.
Deux autres restaurants à la carte sont accessibles . Le premier (méditerranéen) ne nous a pas laisser un souvenirs impérissable. Le second situé au dessus d’une falaise qui surplombe la jetée, permet de manger une cuisine d’inspiration asiatique assez bonne au clair de lune.... moment inoubliable! Nous y avons notamment dégusté une langouste fraîche grillée absolument délicieuse!
Les animations sont calmes et légères mais d’une excellente qualité! Enrique et de troupe de danseurs veille au grain!

L’hôtel offre un service de navette gratuite vers Naama Bay.

Un spa est accessible gratuitement. Bien qu’il offre un cadre exceptionnel, il manque un peu d’entretien. Le Hamman sent un peu le moisit et le jaccuzzi intérieur a besoin d’une bonne révision... quant au jaccuzzi extérieur, il est magique. Le spa offre un service de massages et différents soins... n’ayez pas peur de bien négocier les prix... nous avons fait 4 massages durant notre séjour et la qualité des soins offerts est correcte.

La chambre que nous avions disposait d’un grand balcon et avec une superbe vue sur Naama Bay et la mer. Elle était calme et surplombait le jaccuzzi exterieur.
Elle était spacieuse et d’une propreté exemplaire! La literie était très confortable et les oreillers divins!!

Le service concierge est très professionnel et fera en sorte de répondre à vos attentes.
Comme dans tous les hôtels égyptiens, diverses personnes passent auprès de vous en journée pour vous proposez divers services tels que dîners romantiques, excursions et activités nautiques, massages. Ils sont sympathiques et polis et n’insistent pas quand vous répondez par la négative.

Mention spéciale pour Massoud et Habib son manager qui ont été aux petits soins avec nous durant tout le séjour et particulièrement le soir de l’anniversaire de mon épouse.
Il en va de même pour Momen le plagiste et sont acolytes dont j’ai malheureusement oublié le nom... leurs humour et leur sympathie ont considérablement contribué à rendre notre séjour au Stella Di Mare inoubliable!

La journée d’anniversaire de mon épouse fut magique! Nous avons eu droit à une décoration personnalisée à notre place habituelle près de la piscine. Les plagistes ont passés des heures à plier et sculpter des serviettes de plages et à les décorer de fleurs fraîches.
Le soir au restaurant, la table était décorée avec des fleurs de bougainvilliers et des fleurs de frangipaniers.
Quand nous sommes remontés dans la chambre en fin d’après-midi, un énorme gâteau au chocolat attendait mon épouse dans la chambre! Attention de la part de l’hôtel.

Il y a deux ATM dans l’hôtel et un médecin est joignable 24/24... il faut juste savoir que les prix qu’il pratique sont à la tête du client et prohibitifs!

Séjourné : août 2018, voyage en couple
1  Merci, Pathfinder752064
Avis écrit : 23 août 2018 par mobile

Le personnel de l'hôtel est fantastique ! Il est au petit soin pour rendre votre séjour le plus agréable possible ( jusqu'à venir nettoyer vos lunettes de soleil ! )
N'étant pas de gros mangeurs de viande nous regrettons cependant le manque de variétés au niveau poisson .
Les fonds marins sont splendides ! Si vous avez un doute , choisissez Stella Di Mare !

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Didier K
Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

C’est ma première visite à setella Charm et je suis émerveillée
Le personnel est exceptionnel, attentif et très serviable
Je conseille chaque personne qui désire faire un voyage à Charm Echeikh de séjourner à Stella Di Mare Hôte

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, nadyoune
Avis écrit : 30 mai 2018

Nous avons passé 9 jours à l'hôtel Stella Di Mare et ce fut des vacances parfaites.
L'hôtel est très grand et très beau et proche de l'aéroport. Tout est propre et constamment nettoyé. La nourriture au restaurant est bonne, de plus il est aussi possible de manger dans 2 restaurants gratuitement avec le all inclusive (un asiatique et un méditerrannéen) et ils sont tous les 2 supers bons.
Il y a beaucoup de différents petits endroits pour se poser (piscines, plages) et le personnel est vraiment au petit soin. Un merci particulier à Mahmoud, un serveur toujours souriant et attentionné ainsi qu'à Mohamed Shoukri ( surnommé Mister Smile) qui a fait de nos 5 derniers jours, les 5 plus beaux jours. Il était toujours souriant et se donnait vraiment à fond pour que notre séjour se passe au mieux (il installait nos serviettes sur les transats dès notre arrivée à la plage, il venait nous parler sans pour autant nous déranger et demandait toujours ce qu'il pouvait faire pour nous pour que notre séjour soit encore mieux... C'était vraiment un rayon de soleil en plus pour nos vacances.

• Séjourné : mai 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Margaux M
Avis écrit : 17 mai 2018 par mobile

Hôtel excellent vue magnifique j ai passer un séjour de rêve service d une grande qualité le directeur Amar Sayed très sympathique activité de tout sorte a refaire sans hésitation je reviendrais avec toute la famille

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Amina A