“agréable découverte”

La Rose Restaurant Oriental & Seafood
Classé n° 83 sur 357 Restaurants à Sharm El Sheikh
Catégorie de prix : 20 C$ - 34 C$
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Souper, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis écrit : 28 mai 2017

nous sommes partis la semaine dernière en semaine plongée à sharm, en couple. Nous n'avions que le petit déjeuné à l'hôtel, déjeunant sur le bateau. C'est au détour du Naama Center que nous avons découvert La Rose Seefood. Nous avons été très bien accueillis, nous avons diné de mézés et de poissons, très bien cuisinés. Du coup nous y avons dîné tous les soirs pendant 7 jours. choisissant le poisson sur l'étal et le faisant cuisiner selon notre envie du jour. De plus avec la LE qui est très avantageuse en ce moment, nous dinions pour pas cher sans nous priver.

Date de la visite : mai 2017
Merci, tortue94880

Avis écrit : 9 décembre 2012

Ce restaurant est bon avec un bon staff mais il y a meilleur à sharm et au Old market pour beaucoup moins cher.
Cela reste cependant très abordable par rapport à nos standard a nous.
Par contre le personnel est à vos petits oins et ils sont très sympathiques.

Merci, maliciagva
Avis écrit : 18 novembre 2012

L'atomsphére de ce restaurant est très romantique si vous visitez Sharm el Sheikh en couple Fawanees sera un bon choix pour passé des moments agréables.

Date de la visite : mai 2012
Merci, Jamal G
Avis écrit : 4 avril 2012

Bon rapport qualité prix. Nous avons pris le set libanais 6 plats composant le Mézé suivi du barbecue sur la table. Le tout de terminant par desserts egyptien, glaces chicha avec tabacs parfumés a toute sorte de saveurs et thé noir. Un détail pratique pour les possesseurs de téléphones le wifi est mis à disposition gracieusement.

Merci, Wildwest7474
Avis écrit : 31 mars 2012

Très bon restaurant à conseillerTrès bon resto à conseiller vivement cuisine libanaise authentique , accueil chaleureux ,essayez le en passant par là, le gérant est très sympa et fait absolument tout pour vous faire plaisir du début à la fin de votre repas, l'addition est correcte et ils offrent volontiers le café, mais oui !!!

Merci, 151 257

Les voyageurs ayant consulté La Rose Restaurant Oriental & Seafood ont aussi consulté

Sharm El Sheikh, Sinaï Sud

Vous connaissez La Rose Restaurant Oriental & Seafood? Partagez vos expériences!