Hôtels à proximité
77 $ US
Hotels.com
  • Déjeuner compris
Hyatt Regency Sharm El Sheikh(Sharm El Sheikh)
90 $ US
Hyatt.com
  • Wi-Fi gratuit
72 $ US
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 85 $ US/nuit de cet hôtel.

70 $ US
50 $ US
46 $ US
  • Déjeuner compris
Sol Y Mar Naama Bay(Sharm El Sheikh)(Super offre!)
43 $ US
62 $ US
  • Piscine
Sultan Gardens Resort(Sharm El Sheikh)
52 $ US
  • Déjeuner compris
Four Seasons Resort Sharm El Sheikh(Sharm El Sheikh)
350 $ US
Travelocity
  • Piscine
The Royal Savoy Sharm El Sheikh(Sharm El Sheikh)
223 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 423 avis
Avis écrit : 26 août 2017 par mobile

J'ai été très contente et fière d l'être parmi vous et avec vous dans cet hôtel LIDO,,,1-chambre très belle,,,2-Restaurant super,,,3-la place est magnifique,,,4-Le Directeur général de l'hôtel Monsieur Mouhamed Al Shey....la générosité, sa moralité généreuse et sa merveilleuse réception,en plus il est d'une grande compétence.❤

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Secret h
Lido s, General Manager de Lido Sharm Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 octobre 2017

Chère c'est un grand plaisir de savoir que vous avez passé de bonnes vacances au Lido.

dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

meilleures salutations
au nom de l'équipe

Avis écrit : 29 mai 2017

bel hotel
bonne prestation mis a part le wifi (uniquement 150 mo gratuit )
personnel très sympathique en particulier les barman ossama et mohamed
très bon club de plongée
pres du centre de maman bay et pas très loin du old market
ideal pour découvrir la plongée se détendre tout en se baignant dans l ambiance locale

Conseil sur la chambre : chambre avec superbe vue sur la mer
  • Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, papat020384
Lido s, General Manager de Lido Sharm Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mai 2017

cher papat

Je vous remercie de votre commentaire et je vous souhaite la bienvenue à nouveau.

Merci

Avis écrit : 28 mai 2017

Nous sommes partis 8 jours à Naama Bay pour plonger. Nous avons choisi le Lido car il est idéalement placé. Rare hôtel directement sur la plage, il est à 2 pas de l'embarcadère des bâteaux de plongée et à 5 mn du Naama Center. Nous avons été très bien accueilli, le personnel est souriant et agréable. Le petit déjeuner copieux. Nous n'y avons pas déjeuné ni dîner, nous n'avons donc pas d'avis à ce sujet. Par contre il est à 5 mn du centre ou se côtoient des bars et restaurants. Seul point noir, il faut demander à ne pas avoir une chambre au niveau de la réception car c'est bruyant la nuit. Dans tout le reste de l'hôtel c'est calme. Nous reviendrons au Lido à notre prochain séjour.

Conseil sur la chambre : Ne pas réserver une chambre située à côté de la réception
  • Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, tortue94880

cher tortue

Merci

Avis écrit : 23 novembre 2016

Quel plaisir de se retrouver au Lido à Sharm. Nous fréquentons cet hôtel régulièrement depuis près de dix ans et nous y sommes toujours accueillis comme des amis. Le personnel y est aimable, souriant et très efficace, notamment avec mon épouse qui est handicapée et qui fait l'objet de tous les soins tant de la part du personnel de restaurant que celui de la réception, de la plage ou de la sécurité. La preuve de la qualité de cet hôtel est que chaque année on retrouve une grande partie du personnel comme Samy, qui s'occupe de nous au restaurant depuis plusieurs années déjà.
En plus, l'hôtel est idéalement situé sur Naama Bay, avec accès direct à la mer, accès grandement facilité par les nouveaux aménagements réalisés dernièrement. Un seul petit bémol; avec la crise que traverse actuellement Sharm et sa région et la sous occupation de l'hôtel, la nourriture n'était pas aussi variée que précédemment.

Conseil sur la chambre : Les chambres supérieures avec vue sur la baie sont plus tranquilles
  • Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
Merci, William W
Lido s, General Manager de Lido Sharm Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 novembre 2016

Cher Monsieur William
Nous sommes heureux de savoir que vous et votre femme apprécié vos vacances au Lido et notre personnel ont pu prendre soin de vous et votre femme.
Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

meilleures salutations
Mohamed ELS hewy

Avis écrit : 16 juin 2016

Tout d'abord je tiens à préciser que je me suis rendu à Sharm El Sheikh dans une période compliquée pour eux suite au crash de l'avion russe.
Cependant la bas ce n'est pas la guerre et je me suis senti en complète sécurité.

J'attribuerai à l’hôtel un bien mais cela n'existe pas sur les notations.

La situation explique qu'il y avaient quelques travaux à l’intérieur de l’hôtel, mais je n'ai pas été vraiment dérangé ce n'était pas des travaux bruyants.

J'ai fait une arrivée tardive ( 4 heures du matin) dans ma chambre il y avait un plateau repas qui m'attendais bien emballé dans un papier alimentaire.

Sinon le personnel était très agréable, les repas étaient bons, avec un bon choix. J'étais en all inclusive, cependant celui n'était que sur les soft, je pense qu'il pourrait être étendu aux bières et quelques alcools locaux.

Je me suis senti globalement bien dans cet hôtel de Naama Nay.

Le wifi est gratuit mais pour un débit limité, un fois ce débit atteint, vous devez en acheter. Vous captez à la réception et au bar ainsi qu'a la plage, mais dans les chambres on ne le reçoit pas.Mais cela est commun à tous des hôtels du secteur

J'y étais pour un séjour plongée,

j'ai également fait un départ tardif (minuit) l’hôtel propose un service de navette (25 euros) pour vous conduire à l'aéroport

j'y retournerai certainement.

• Séjourné : avril 2016, voyage en solo
Merci, herbou
Lido s, General Manager de Lido Sharm Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juillet 2016

Cher Herbou

je vous remercie de vos commentaires sur le Sharm Hôtel Lido et nous sommes heureux de savoir que notre hôtel était bon choix pour vous et vous apprécié votre séjour avec nous et aimé notre service et la sélection des aliments.

hâte de vous accueillir à nouveau à votre maison loin de la maison @ Lido

Merci et meilleures salutations

au nom de l'équipe