Hôtels à proximité
72 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 86 $ US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
112 $ US
81 $ US
Hotels.com
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
62 $ US
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 71 $ US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
73 $ US
50 $ US
Expedia.com
47 $ US
46 $ US
Alerte économie! 28 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 64 $ US/nuit de cet hôtel.

Sol Y Mar Naama Bay(Sharm El Sheikh)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
43 $ US
  • Déjeuner compris
Sultan Gardens Resort(Sharm El Sheikh)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
108 $ US
52 $ US
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 61 $ US/nuit de cet hôtel.

The Royal Savoy Sharm El Sheikh(Sharm El Sheikh)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
223 $ US
186 $ US
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement gratuit
Hyatt Regency Sharm El Sheikh(Sharm El Sheikh)
205 $ US
174 $ US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement gratuit
Four Seasons Resort Sharm El Sheikh(Sharm El Sheikh)
350 $ US
240 $ US
Cancelon
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 281 $ US/nuit de cet hôtel.

4 895 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 4 895 avis
Avis écrit : 15 juin 2017

retour d 1 semaine du st george , hotel propre , bien entretenu et personnels très gentils et souriant.les 2 piscines sont propre et très agréable cependant il y manque 1 peu d animation c est vrai que l Egypte a bcp perdu en touristes et c etait la période de ramadan du coup l hotel est pratiquement vide ce qui n était pas non plus désagréable.le restaurant pareil que qlq touristes donc je ne sais pas si la nourriture était en moindre , bcp de poulet a toute les sauces , très peu varié mais sinon ça allait on est pas mort de fin non plus.par contre nous avons été très choquer de certaines personnes ( RUSSE ) du non respect de la plage et coraux c est gens sont execrable , ils marches sur le corail , sortent les coquillages de la mer pour que leurs gosses jouent avec , qd on vois ce que devient se pays qui etait d 1 beaute c est devenu tristesse et désolation.quand au wifi c est 1 véritable catastrophe .nous n avons jamais trouver non plus de snak et quand vous arriver a l hotel vous ne reçever aucunes infos sur les horaires du resto ou autre.voila en bref nous avons passer 1 très bon séjour.

• Séjourné : juin 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, nathaliestef1
Avis écrit : 4 mars 2017

Excellent hôtel, avec infrastructure (bar,restaurant) en 2 plages dont une de corail.
Personnel très sympathique et prévenant, nourriture variée. Trop peu de clients à ce moment, ce qui réduit certaines possibilités.

Conseil sur la chambre : En très bon état et bien entretenues
Séjourné : février 2017, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
2  Merci, MikeGregWanze
Avis écrit : 4 mars 2017

A part la nourriture peu variée , tout est excellent ...
Rares sont les fois ou nous fûmes aussi bien reçus ..Rares sont les fois ou nous avions vu autant de propreté en Egypte ...
En bref , allez y , vous serez conquis

JPP

Séjourné : mars 2017
3  Merci, jjjjlp
Avis écrit : 21 février 2017

Dès notre arrivée dans cet hôtel d'apparence modeste,une impression de chaleur humaine se dégage au fur et à mesure du temps;
les employés sont sympathiques,tous souriants,tous gentils...
Notre chambre correspond tout à fait à la description écrite,vaste,propre et lumineuse;notre housekeeper se présente à nous très rapidement et répond
vite à notre demande de bouteilles d'eau,sa disponibilité et la qualité de son travail se confirmeront tout au long de notre séjour.
Un problème de climatisation,insoluble dans la plupart des hôtels a été réglé pendant notre dîner par des techniciens rapides et efficaces.

Quelle bonne surprise,le lendemain matin,de retrouver le soleil égyptien ,un service de piscine digne d'un cinq étoiles,notre petite famille est choyée;
même le directeur essaie de faire l'impossible pour augmenter la température de l'eau de quelques degrés pour des clients frileux que nous sommes...
Nous avons ressenti une volonté de la direction d'économiser l'eau,l'éclairage par souci écologique tout à leur honneur.La nourriture nous a surpris,
la rareté des clients aurait pu inciter les cuisiniers à restreindre la qualité des mets,mais la réalité est toute autre...Tout est bien cuisiné bref ...
c'est bon ! Ces cuisiniers sont des artistes dans l'art de nous présenter des plats variés malgré leur rareté,d' accomoder les restes et toujours avec
le sourire.
Adam,notre Dj nous propose une animation musicale sur mesure.
La navette journalière vers la plage privée à quelques kilomètres de l'hôtel nous a emmenés dans une belle plage privée mais avec un staff qui ne nous
a pas encouragé à y revenir,dommage...
Cet établissement nous laisse un excellent souvenir,la photo souvenir de notre groupe par l'animateur,les paniers repas gratuits,des petits plus sincères.
Je conseille le Saint George pour ceux qui recherchent un excellent rapport qualité prix,la qualification "cinq étoiles" n'est pas loin,je suis trè
s content d'ètre revenu à Sharm el sheick.

Conseil sur la chambre : Vue sur piscine
  • Séjourné : février 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, Andresk59
Avis écrit : 29 janvier 2017 par mobile

Un hôtel très agréable. Personnel vraiment sympa. Nourriture top. Une navette pour se rendre à la plage privée. Hôtel vraiment très propre. Un chouette souvenir. Bien situé et calme. Excursions très intéressantes à faire. Bref, avec une météo agréable, un super séjour.

Séjourné : janvier 2017, voyage en solo
3  Merci, albert6940