Hôtels à proximité
81 $ US
Hotels.com
72 $ US
Alerte économie! 19 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 89 $ US/nuit de cet hôtel.

47 $ US
46 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
70 $ US
50 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
61 $ US
Alerte économie! 14 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 71 $ US/nuit de cet hôtel.

Sol Y Mar Naama Bay(Sharm El Sheikh)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
43 $ US
Booking.com
  • Déjeuner compris
Hyatt Regency Sharm El Sheikh(Sharm El Sheikh)
90 $ US
77 $ US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement gratuit
Sultan Gardens Resort(Sharm El Sheikh)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
106 $ US
52 $ US
Booking.com
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 60 $ US/nuit de cet hôtel.

The Royal Savoy Sharm El Sheikh(Sharm El Sheikh)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
223 $ US
185 $ US
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement gratuit
Four Seasons Resort Sharm El Sheikh(Sharm El Sheikh)
351 $ US
240 $ US
Cancelon
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 897 avis
Avis écrit : 21 août 2015

L'hotel est tres excentré, bruyant ( vers l'aeroport), sale, le personnel y est exécrable et incompétent et la plage est loin de l'hotel( navette). Les 2 piscines sont sales. La nourriture mauvaise.
Pour le personnel en aout 2015, l un des membres du personnel nous a confié ne pas avoir été payé depuis 3 mois, ce qui expliquerait le manque de motivation.
Mauvaise experience, n'y sommes restés qu une nuit au lieu de 3.

• Séjourné : août 2015, voyage en famille
Merci, Flore T
Avis écrit : 5 mars 2011

jé passé avec mon mari une semaine dans cette hotel.
un hotel immense, propre, le personnelle est assez gentille. le buffet est varié mais on trouve rien à manger ( je sais pas pourquoi) :plusieurs sorte de <mousaquaa> dégueulasse; le dessert est nul (plusieurs sortes de gelé de toutes les couleurs beeerk...)
tous ce qui est salé est trooop SALé et tous ce qui est sucré est trooooop sucré.
les salles de bain sont propres et spacieuses.
un tres grand inconvénient dailleurs dans tout les hotels de l'égypte c'est l'odeur de l'humidité; cette odeur se diffuse un quard d'heure apres avoir ouvrir le climatiseur.
mais grossomodo, rapport qualité prix super. pour environ 40 £ en demi pension, c'est presque gratuit.

• Séjourné : juillet 2010, voyage en couple
1  Merci, rymya
Avis écrit : 11 février 2010

En effet, ce n'est pas un 4 etoiles. Je le deconseille plutot. Mais pour ceux qui on deja reserve, pas de panique. Ce n'est pas horrible, n'y desastreux.
Mauvais point:
L'aeroport est trop proche. Lorsque le vent du sud se leve, les avions decolle de notre cote(bruyant). Lorsqu'il y a vent de nord, il atterrisse de notre cote(acceptable)
Les toilettes: ce n'est pas genial. Ce n'est pas pourri non plus(pas a la turc). A votre arrive, demande a changer de chambre avec des toilettes plus modernes(ils en ont).
Si vous n'avez pas tout inclu, ca risque de couter( 3.5$ la bierre, 2$ pour le billard, 15$ pour les fruit de mer.... a force) Neanmoins le kebab est a 10$ pour deux.
J'ai eu une petit diarrhe une fois rentre(1 nuit ), pas mechant, mais en fevrier.
La musique pret de la piscine est trop forte(j'ai 27ans), la moitie du temps c'est fun, toute la journee, c'est stressant...(ce que j'ai deteste le plus). La raison, c'est que l'hotel est rempli de Russes(au demerant tres sympatique) plutot jeunes. Ils adorrent ca.
Coupure d'electricite prolonge: attention a la nourriture.
Telephone internationnal 3$/min

Les bon points
Sans l'aeroport, l'hotel est bien situe, 1km de la plage, 2 km de soho(savoy)3$ en taxi, 5 km de nama bay 4 ou 5$
Le bar terrace est agreable.
Excurtion proposer a des prix resonnables( quad dans le sinai, plonger, une journee au caire ou Jerusaleem, spa a l'hotel, aquapark)
Piscine un peu pres correct(pour profiter du calme, les musulmans prient le vendredi, donc pas de music).
Staff plutot plutot sympa et comprehenssif.
Superette, pharmacie, cash machine et taxi juste a l'exterieur.
Chambre assez bien isole, plus literie confortable.
L'anglais est compris de tous, le francais 0.
Discotheque de pleine air petite ma sympa.

ATTENTION: Hors hotel
Arrive a l'aeroport vous pouvez retirer de l'argent(cash machine) en zone internationnal. Une fois la frontiere passe, ne demande pas a la police ou vous pouvez retirer: Passeport confisque, fouille au corp, intimidation, retrait d'argent(en zone internationnal) et gros pour boire(experience tres amere).

• Séjourné : février 2010, voyage en couple
Merci, baptisteIreland
Avis écrit : 8 avril 2009

C'est le plus mauvais hôtel que j'ai visité dans ma vie, chambres très sales, il n'y a pas changement de serviettes, pas de shampooing ni savon, bruit d'avions, moustiques pendant toute la nuit, nourriture=pourriture (sans goût, même plats,..) service nul (pas de sourire pour tout le personnel de l'hôtel) piscine délaissée et très sale.
Bref, éviter cet hôtel c'est une vérité.

• Séjourné : mars 2009, voyage en couple
Merci, Amine007
Avis écrit : 4 septembre 2008

une fois mon sejour reservé je suis allée regarder les commentaires et j'ai eut tres peur: peur d'arriver dans un lieu épouvantable.
Mais une fois sur place, je fus plus que soulagé, l'hotel etait tres propre aussi bien les chambres, que les piscines....
Par ailleurs, la nourriture étaient tres bonne. bien evidemment certains plats revenaient, mais comment voulez vous donner des plats different, midi et soir pendant 10 jours...
De plus, le personnel etait tres chaleureux
Pour conclure ce sejour a donc été tres agreable.

je suis donc contente de ne pas avoir été influencé par les avis et de ne pas avoir annulé mon voyage car je serais vraiment passé à coté de quelque chose

• Séjourné : août 2008, voyage en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci, jujuNormandie
Afficher plus d'avis