Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 3 416 avis
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé une semaine l'an dernier au mois de février dans cet hôtel,pas trop mal,température idéale pour février,service parfait,le personnel,parle mieux le russe que l'anglais,piscine un peu fraîche,nourriture de l'est...enfin bon,une bonne semaine de détente...

Conseil sur la chambre : Pour la différence de prix,prenez une chambre avec vue sur mer,c'est parfait au levé du soleil...
Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, francqmichael
Regency_Club, Manager de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 novembre 2014

Chers invités,

Salutations de Regency Plaza Aqua Park - Sharm el Sheikh!

Nous aimerions profiter de l'récemment nos clients et de prendre le temps de remercier de partager vos précieux commentaires sur votre expérience de vacances.

Déjà, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau l'année prochaine votre deuxième maison ici pour un autre merveilleux accueil de vacances.

Salutations Bes
gestion de l'Hôtel

Avis écrit le 10 mars 2013

je passer une semaine avec mes enfants a regency plaza pour nous c est de la [--] il y a plusieurs des problèmes a l hotel il y a pas de organisation même pour le restourant et le mini club pour les enfants et sur tous le tempe de mini disco toujours le retard .la nourriture est mal froid non variée.la chambre .:saleet bil y apas un service de menage ils change pour nous les serviette 3 fois pendant une semaine son netoiyer la chambre i ly a des fourmmies..etc

• Type de voyage : Voyage en famille
5  Merci, fredy m
Avis écrit le 8 mars 2013

je deja passer une semain avec ma famille a regency plaza sharm .il y a des point positif sont: la picin grond et clean oussi l aqua park est un bon choix pour les enfants.et apret ily ades vpoint negatif sont; la nouriture est froit pas de salade a la restourant pas de sevice pour le poison.il a pas un bon programe d animation meme pour les enfants,le sevice de menage tres mouvais ,le personelle ils travaille seulment lorsque tu donne de l argent et enfin l hotel est tres loin du centr ville

• Type de voyage : Voyage en famille
6  Merci, meri d
Avis écrit le 1 mars 2013

bonjour...alors je deja passer un semaine a regency plaza avec mes amies.je trouve pas bien en generale cet hotel, pour nous la nouriture dégoûtant!. Nous n'avons pas obtenu serviettes et les draps propres. les chambres ne sont pas nettoyées, les serviettes plusieurs fois par semaine afin de ne pas uniquement si vous demandez..absolument aucun service et le personnel très antipathique...nous n'allons pas y retourner

• Type de voyage : Voyage entre amis
5  Merci, west a
Avis écrit le 23 janvier 2013

J'y ai passe une semaine avec mon copain et je dois dire que maintenant que nous sommes rentrés chez nous, nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner. Nous nous sommes bien repose et profite du spa ainsi que du service, qui été excellent!
L'accueil de cet hôtel est très chaleureux, vous vous y sentez directement chez vous!

Date du séjour : septembre 2012
1  Merci, Salouaelchimi

Chers invités,

Salutations de Regency Plaza Aqua Park - Sharm el Sheikh!

Salutations Bes
gestion de l'Hôtel