“Le seul et unique très bon restaurant de Savusavu”
Avis sur Surf And Turf

Surf And Turf
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Savusavu
Catégorie de prix : 1 $ US - 40 $ US
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Dîner, Réservations
Avis écrit : 30 août 2018

Pas si simple de trouver un bon restaurant à la cuisine gastronomique à Savusavu. Et bien voici Surf & Turf qui remplit très bien cette mission dans un endroit caché que des habitants m'ont tout simplement chaudement recommandé. Il est tenu par un Chef et son épouse au service tous les deux indo-fidjiens très accueillants et très professionnels. On a la surprise de découvrir que le restaurant est directement sur la jetée permettant aux visiteurs d'arriver en bâteau (le rêve!). On y vient pour y déguster les meilleurs poissons du pacifique que le chef a pêché lui même avant de le cuisiner. Vinaneau, mérou, crabe de la mangrove sont donc à la carte en fonction des arrivages et délicieusement préparés grâce à une cuisson parfaitement maîtrisée. Oui c'est bien plus cher que les gargotes environnantes (compter FS$ 42 pour un plat principal de poisson, FS$ 90 pour le homard). Je dis merci et encore bon appétit ! BULA !

• Rapport qualité-prix
Merci, PascalP395

1 - 5 de 240 avis

Avis écrit : 30 octobre 2017 par mobile

Nous avons déjeuné au surf and turf et nous étions les seuls clients. La carte semble sympa même si pas donné. Mais les plats sont assez gras, le lobster (enfin le demi) surgelé est vraiment cher. Les toilettes sont immondes et le reste ne respire pas la propreté.
Service sympa qd meme

Merci, cag3164
Avis écrit : 30 octobre 2017 par mobile

Très bonne cuisine locale où vous pouvez y goûter un excellent Kokoda, le meilleur de notre voyage.
Le patron est un excellent cuisinier ‍
Attention cependant à ne pas arriver trop tard le soir!
Refuser à 20h un samedi, oui oui c’est pas une blague!

Merci, Clemj84
Avis écrit : 1 juin 2017 par mobile

Non ce resto ne paye clairement pas de mine voire même paraît invisible de l'extérieur. Cependant c'est certainement le meilleur de Savusavu! Crabe au chili une pure merveille, kokoda exquise, crevettes à l'ail... ne sont que quelques suggestions de la grande variété de fruits de mer proposes dans ce resto. À ne pas manquer!

Merci, axelle30
Avis écrit : 1 juin 2016

Apres 3 semaines passé sur Savusavu, ce restaurant est le meilleur...

+ Poisson pêché par le chef lui même !
+ Meilleur viandes à Savusavu, étant difficile surtout sur la cuisson bleu... Le chef sait cuisiner "black and blue" ! (fortement conseillé de ne pas demander la sauce directement sur la viande, mais demander une sauce "aioli" séparé !)
+ Grande portion (un plat peu suffire)
+ Meilleur lobster testé sur Fiji
+ Propose des plats de FIJI (kokoda, ota... excellent).

- Manque une musique d'ambiance.
- Restaurant fermé le Samedi et Dimanche

• Rapport qualité-prix
Merci, 212jonathans

Les voyageurs ayant consulté Surf And Turf ont aussi consulté

Vous connaissez Surf And Turf? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page