“Une idée de week end ou une halte originale dans...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Cathy M
Papeete, Polynésie française
“Une idée de week end ou une halte originale dans le tour des îles”
Avis écrit le 20 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Un très bon séjour au Fare Haurevaiti...un accueil très chaleureux , un emplacement original au cœur du cirque de montagnes et l'occasion de déguster une délicieuse cuisine vegan . A consommer sans modération ! On reviendra....

Votre tranche d'âge 50-64
Sickrey
Papeete, Polynésie française
“Super weekend au calme !”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en août 2017

Alain et Sarah sont des hôtes formidables qui font tout pour que l'on se sente comme à la maison. Les chambres sont bien équipées : lit orthopédique, bouilloire, café, mini frigo, coffre fort, WIFI gratuit, etc,... Gros coup de coeur pour la salle de bain avec la décoration.
La piscine est le plus, avec une magnifique vue sur la montagne. C'est tout simplement l'endroit parfait pour se détendre.
Nous essayerons d'y retourner!

Alex .
“Un Week-end de rêve!”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Même si nous n'y sommes resté qu'un Week-end, la détente y est garantie.
La bonne humeur de Sarah et Alain est contagieuse, les chambres sont super sympas (je craque complètement pour la salle de bain Botanica qui est super belle!!!).
Des super randos sont accessibles (presque) de la maison. Le réveil avec la vue sur les montagnes est incroyable, avec tous ces pics abruptes. Sans parler de la sieste dans la piscine... :)
J'y retournerais sans modération.. il manque juste les jours de congé!!

Votre tranche d'âge 25-34
Perle_Mar...
Mahina, Polynésie française
“Paisible !”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Calme, paix, fraicheur....est tout ce que j'aime.
Respirer la nature, entouré des montagnes, ne peut faire que du bien à notre corps et esprit.
Le coin est idéal pour passer un week-end tranquille. La chambre "Botanica" est tout simplement magnifique, le thème botanique reflète super bien avec sa salle de bain aux couleurs du jardin. Un petit frigidaire, une bouilloire, du café, de l'eau à disposition, juste ce qu'il faut pour un couple.
S'il fait trop chaud, un petit plongeon dans la grande piscine ne fait pas de mal, Piscine, disponible à tout moment.
De plus, le couple gérant le Fare est super sympathique, très accueillant, serviable et surtout très écologiste.
J'y retournerai avec plaisir !

Votre tranche d'âge 25-34
Hereiti_H...
Punaauia, Polynésie française
“Un mignon petit havre de paix lové dans les montagnes”
Avis écrit le 12 septembre 2017 Séjour en avril 2017

L'endroit est très beau, avec une magnifique vue sur les montagnes. Le couple d'hôtes à Fare Haurevaiti est chaleureux et sympathique, la paisible ambiance qui y règne vous fera vous sentir comme dans un cocon! On s'y sent vraiment bien! Je vous recommande de goûter à ce sentiment de quiétude et d'apaisement, il en vaut le détour!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer