Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Tripadvisor90 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 22 avis
Avis écrit le 20 septembre 2019 par mobile

Fréquenté majoritairement par les employés de compagnie pétrolière (ce qui est déjà un gage de qualité) ce grand hôtel propose une multitude de chambre de la plus simple à l'appartement.
Je n'ai testé que la plus plus simple mais tout etait ok : propreté, literie, internet, climatisation...aucun reproche.

Un coup d'oeil rapide aux chambres de catégories supérieures confirme les standards élevés de cette hôtel.

Piscine, restauration, salle de sport, commerces, pizza aux feu de bois sur place....

Une mention spéciale pour la gentillesse et l'efficacité du staff.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, GROSS L
Avis écrit le 5 mars 2019 par mobile

Hôtel assurant le minimun mais sans faire d'efforts. Les chambres sont vieillottes et mal conçues: la seule fenêtre de la chambre donne sur un lieu de passage, le bloc extérieur de la climatisation des autres chambres est sous votre fenêtre...
Le petit déjeuner est copieux mais ne vous risquez pas sur les fromages et la charcuterie. Vous prendrez votre petit déjeuner avec une playlist musical qui ne vous mettra pas de bonne humeur.
Le cadre de l'hôtel est sympathique. La piscine est grande et la salle de sport sauve le séjour.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, JCdupont
Road22532931634, Responsable relations clients de Hotel du Parc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mars 2019

Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience dans notre établissement, nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et vous confirmons que nous sommes sur la fin de la rénovation totale de nos chambres standards.
Pour le petit déjeuner nous vous assurons que nos produits sont frais et achetés tous les jours et nous reverrons avec assurance la playlist du matin.
En espérant vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement.

Avis écrit le 18 janvier 2018

Bel appartement de type F3 très confortable climatisation dans toutes les pièces. Ecran plat coin cuisine très propre et fonctionnel. La literie est très bonne. Ménage effectué tous les matins. Lieu calme pas de problème côté bruit

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Patrick P
Avis écrit le 7 mars 2017

Pour ma part, j'ai été ravi de l'appartement que j'ai eu, entièrement rénové et propre.
Il y a une grande piscine et une salle de sport toute neuve sur le site, très agréable quand on rentre du travail. Le restaurant a une super vue pour boire un verre ou manger.
Rien à redire, hormis peut être un meilleur affichage pour indiquer l'accès au restaurant.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, charlesmartille
Avis écrit le 4 janvier 2017

De passage regulierement, hotel bruyant, mais bon beaucoup qu il y a des annees anterieurs, pensez aux serviette et une bouteille d eau au frais, merci de surveiller les aller et venue la nuit, attention personnels de securite qui dort...

Conseil sur la chambre : Pas les chambres a cotes des allées, bruyant
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo