Tea Bungalow
Bastian HomeStay(Cochin)(Super offre!)
14 $ US
10 $ US
  • Wi-Fi gratuit
Courtyard by Marriott Kochi Airport(Nedumbassery)
66 $ US
Alerte économie! 51 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 51 % moins cher que le tarif moyen de 134 $ US/nuit de cet hôtel.

Le Meridien Kochi(Maradu)
114 $ US
86 $ US
Agoda.com
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 96 $ US/nuit de cet hôtel.

47 $ US
41 $ US
Expedia.com
Tissa's Inn(Cochin)
44 $ US
37 $ US
Alerte économie! 14 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 43 $ US/nuit de cet hôtel.

112 $ US
95 $ US
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 112 $ US/nuit de cet hôtel.

38 $ US
31 $ US
Alerte économie! 21 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 39 $ US/nuit de cet hôtel.

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 451 avis
Avis écrit : 10 mars 2018

Hôtel de charme très bien situé.Malgré sa situation, dans la ville, il est très calme.
Les chambres sont très fonctionnelles et décorées avec gout.
La literie est bonne
Le jardin est petit mais reste un espace de calme très agréable. Il manque un peu d'entretien.
La piscine est petite;

• Séjourné : mars 2018, voyage entre amis
    • Position
Merci, Pierre T
Avis écrit : 13 septembre 2017

Les chambres sont spacieuses et bien équipées avec une salle de bain king size.
Les lits sont un peu durs mais confortables.
Le personnel est aux petits soins.
Nous n'y avons pas pris de repas sauf le petit déjeuner, copieux et de bonne qualité (continental).

Séjourné : septembre 2017
Merci, François L
Avis écrit : 14 janvier 2017

Le Tea Bungalow, construit en 1912, a abrité une compagnie britannique exportant des épices puis une autre impliquée dans le commerce du thé. C'est aujourd'hui un charmant petit hôtel, situé au calme à proximité de l'animation des rues avoisinantes; vous serez à cinq minutes des carrelets chinois et de leurs marchands de poissons. Nous avons bénéficié de 2 grandes chambres très bien équipées (notamment les salles de bain), donnant directement sur le hall de réception. Personnel souriant et aimable; petits-déjeuners au bord de la piscine. Seule ombre au tableau: nous avons dîné une fois sur place et nous avons attendu 2 heures pleines d'être servis (le cuisinier était, parait-il, débordé car il avait 12 clients à satisfaire). Préférez plutôt l'un des petits bistrots du côté de la cathédrale Santa Cruz, toute proche; essayez donc le Tibetan Chef's Restaurant, où vous vous en sortirez délicieusement pour quelque 4€ par personne.

Conseil sur la chambre : Les chambres donnant directement sur l'accueil sont vastes et très bien agencées.
  • Séjourné : décembre 2016, voyage en famille
Merci, Leylandia
Avis écrit : 5 décembre 2016 par mobile

L'aspect extérieur est joli et soigné. A peu près bien placé mais sans plus car d'autres quartiers à Cochin sont plus agréables.
L'accueil est fort sympathique.
La piscine petite mais propre est bien utile quand la chaleur rend difficile les visites.

Séjourné : décembre 2016, voyage en solo
Merci, Sylviane D
Avis écrit : 26 août 2016

Nous avons eu le plaisir d'être surclassée lors de notre arrivée (séjour pendant la saison des moussons). L'hôtel est familial, très agréable avec une jolie petite piscine. Les chambres spacieuses et très propres. Le personnel a été adorable avec nous, nous a même concocté de petits plats sur mesures (il faut dire que nous étions les deux seules occupantes dans l'hôtel). Nous avons rencontré le propriétaire qui a gentiment discuté avec nous et est passionné de voyages et du bien-être de ses clients. Vraiment, nous avons passé un séjour fabuleux dans le vieux Cochin, où toutes les visites étaient possibles à pied, ballades et points clé à voir. La personne responsable de l'accueil nous a gentiment guidée et conseillé quelques visites.
Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
Merci, Shrishti i