Tissa's Inn
Hôtels à proximité
Courtyard by Marriott Kochi Airport(Nedumbassery)
74 $ US
Courtyard
Alerte économie! 45 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 134 $ US/nuit de cet hôtel.

Sonnetta Residency(Cochin)(Super offre!)
16 $ US
Le Meridien Kochi(Maradu)
100 $ US
84 $ US
31 $ US
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 37 $ US/nuit de cet hôtel.

106 $ US
70 $ US
47 $ US
100 $ US
Expedia.com
  • Déjeuner compris
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 115 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Airlink Castle(Nedumbassery)
43 $ US
149 $ US
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 861 avis
Avis écrit : 22 février 2018 par mobile

Accueil sympathique pour cet hôtel à Fort Cochin, malgré tout pas au centre des endroits à visiter. Voiture ou rickshaw quasi obligatoire. Mais le décors est soigné, les chambres correctes, petite piscine sur le toit. Petit déjeuner copieux.

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, 33thi
Avis écrit : 17 février 2018 par mobile

Lorsque vous entrez vous êtes d’abord accueillis par une magnifique et épurée décoration. Le personnel est très souriant et à l’écoute. Les chambres sont parfaitement équipées, très belle sdd, climatisation, king size bed, bureau, grande armoire... le petit déjeuner est très copieux et très bon. La cerise sur le gâteau c’est le dernier étage avec sa piscine, ses transats serviettes à dispo pour se poser, il y a même des tapis de yoga au cas où vous aviez envie de faire quelques postures !!
Le top du top pour ce petit hôtel à taille humaine et vraiment charmant

Séjourné : février 2018, voyage en famille
Merci, Vincent B
Avis écrit : 17 février 2018

Aménagé et décoré avec beaucoup de gout, cet hôtel est très confortable et le personnel charmant et de bon conseil. La piscine sur la terrasse est un plus dont nous n'avons malheureusement pas pu profiter.
Nous avons regretté de ne pas y passer une nuit supplémentaire.
Le Patron est propriétaire de boutiques très bien achalandées (bijouterie et brocante) dans le vieux quartier juif.

Conseil sur la chambre : Eviter la chambre 001 car sa fenêtre donne sur le parking de l'hôtel, ce qui oblige à maintenir les rideaux fermés.
  • Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Francis B
Avis écrit : 14 février 2018

tres bon accueil ,avec beaucoup de convivialite |La chambre est tres propre et confortable>Le repas du soir etait correct . Dommage je nai pas pu avoir un verre de vin a table { pas de licence si j/ai bien compris)

• Séjourné : février 2018, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, GoodbyeRatRace
Avis écrit : 12 février 2018

Vous pouvez compter sur l amabilite et les competences de la reception , l excellence du travail du Chef de cuisine et le professionnalisme du service de restauration surtout
si vous demandez d etre servi au bord de la piscine pour le lunch.
Je vous recommande cet etablissement bien honnetement

• Séjourné : février 2018, voyage en solo
    • Position