Trident, Cochin
Hôtels à proximité
Courtyard by Marriott Kochi Airport(Nedumbassery)
67 $ US
Courtyard
Alerte économie! 48 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 130 $ US/nuit de cet hôtel.

47 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 989 avis
Avis écrit : 11 février 2018 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits au Trident (séjour trop court à cause d'un retard de vol malheureusement). Quoiqu'il en soit, nous avons fait un check-in très tardif et surtout très rapide, ce que nous avons apprécié au vu de notre état de fatigue. Le personnel est gentil, réactif et prévoyant.
La chambre est confortable (vue sur piscine pour nous) et très propre.
Le petit déjeuner pris sous la terrasse est très agréable et là aussi, le personnel est très professionnel. Choix varié et de bonne qualité au buffet.
On peut rallier la ville en taxi (filets chinois) en 10 minutes maximum. La prochaine fois nous testerons le ferry. Nous reviendrons!

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, No N
tridentcochin-kochi, General Manager de Trident, Cochin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 février 2018

Cher membre du conseiller de voyage,

Merci d'avoir choisi de rester avec nous et d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Trident Cochin sur cette plateforme.

Une touche personnelle et un effort sincère pour comprendre les invités en tant qu'individus pour personnaliser les services et les expériences sont encouragés parmi notre équipe. Cela me rend extrêmement fier de savoir que tous les membres du conseil d'administration ont collaboré à merveille pour vous soigner et vous ont impressionné par leur souci du détail, même lors de votre enregistrement anticipé.
Pour apprendre que vous avez été impressionné par tous les aspects de votre séjour, la variété et la qualité de la nourriture et le service professionnel dans le restaurant est vraiment très spécial. C'est merveilleux de savoir que nos efforts apportent les résultats que nous attendions.

Ce fut un plaisir de rester avec nous et nous sommes fiers de vous avoir comme ambassadeur de l'expérience Trident Cochin. Nous avons hâte de vous accueillir et de créer d'autres vacances magiques pour vous.

Meilleurs voeux,
Tarun Seth
E. tarun.seth@tridenthotels.com

Avis écrit : 31 janvier 2018 par mobile

Tripadvisor devrait supprimer les commentaires de 2008 ou 2010 parceque le monde évolue.
Quoique un peu isolé mais à 2 ou 3 euros le centre ville en taxi cet hôtel est parfait.
Personnel accueil serviable et discret
Chambre silencieuse et spacieuse
Restaurant et petit déjeuner excellent
Employés du restaurant très attentifs et souriants
Wifi qui fonctionne
Lits King size excellents
Halte idéale pour Cochin qui est une très belle ville
Merci à Mr Denzil Coelho d’avoir fait le choix de cet hôtel
Un séchoir à cheveux serait le bienvenu dans la chambre
Je recommande

Séjourné : février 2018, voyage entre amis
Merci, Ray G
tridentcochin-kochi, General Manager de Trident, Cochin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 février 2018

Cher membre du Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi de rester avec nous. Ce fut un plaisir d'avoir été au service de vous.

Fort Kochi - le centre historique et culturel n'est pas loin de notre emplacement. C'est un court trajet en voiture ou un court trajet dans le ferry. J'apprécie que vous reconnaissiez qu'il est facile de se rendre au centre-ville de Trident.

Vos commentaires positifs sur les chambres, le wifi et le petit déjeuner à Travancore sont très appréciés. Notre équipe est toujours encouragée à interagir positivement avec les clients et à personnaliser le service pour offrir des expériences culinaires agréables. Je suis fier que notre équipe de restaurant vous ait laissé une impression durable grâce à son service attentionné.

En ce qui concerne votre commentaire s'il vous plaît noter que dans toutes les chambres d'hôtes, nous avons pré séché sèche-cheveux et il semble que l'équipe de ménage a raté brancher le sèche-cheveux dans votre chambre. Cela aurait dû être identifié par le service d'entretien ménager lors de l'inspection de la salle avant votre arrivée dans le cadre de notre liste de contrôle pour la préparation des chambres d'arrivée. Je l'ai abordé avec le superviseur d'étage pour éviter la récurrence. Veuillez accepter mes excuses sincères.

Il est gentil de votre part de recommander Trident pour un séjour à Kochi. Nous sommes impatients de vous accueillir et vous assurer de nos meilleurs services toujours.

Meilleurs voeux,

Tarun Seth
E. tarun.seth@tridenthotels.com

Avis écrit : 21 janvier 2018 par mobile

Hôtel de format agréable très bien équipé
Les prestations sont de grande qualité à tous les niveaux accueil, chambre, restaurant
On fait tout pour personnaliser votre séjour et pour le rendre inoubliable
C’est réussi !
À noter les attentions du Directeur de la restauration, du chef ...c’est top

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, iders
Avis écrit : 10 décembre 2017

Cet hôtel est un havre de paix hormis le soir quand l'hôtel privatise une salle de réception avec musique forte jusqu'à 23 h.
La piscine est parfaite et permet de se détendre après une journée de marche au soleil
Les repas et petit-déjeuner sont bons
La chambre est confortable
Le personnel et l'accueil de qualité

Conseil sur la chambre : Utilisez les navettes bateaux pour visiter ernakuram et fort' Cochin pas Cher
  • Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, phm94
Avis écrit : 15 avril 2017

Hotel moderne, très bien entretenu, chambres spacieuses et confortables même en catégorie standard, avec une bien agréable et grande piscine ensoleillée pour la fin de journée. Le bar et le restaurant (en buffet) sont bien et de bonne qualité. Le personnel est professionnel, la conciergerie très serviable, et de bons conseils. Il y a une boutique avec des prix raisonnable pour les dernières emplettes si l'on n'a pas le temps de retourner dans le centre. En effet, l'hotel étant sur la presqu'ile, il faut environ 20mn, pour rejoindre le centre (150 roupies en taxi). Attention aux moustiques contre lesquels le personnel lutte efficacement quand même (raquette électrifiée). Un wifi qui fonctionne bien, même dans les chambres un peu éloignée de la réception (gratuit sur 24h, et utilisable sur plusieurs appareils).

• Séjourné : février 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Laure24
tridentcochin-kochi, General Manager de Trident, Cochin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mai 2017

Cher membre du conseiller de voyage,

C'était un plaisir de vous faire rester avec nous et j'apprécie vraiment que vous preniez le temps de partager votre expérience sur cette plate-forme.

Je vous suis vraiment reconnaissant d'avoir reconnu l'attention amicale et utile que vous avez reçue de notre équipe. Votre reconnaissance du désir implacable de l'équipe d'aider et d'aider les invités est très spéciale et je le partagerai avec tout le monde.

Pour savoir que vous étiez impressionné par tous les aspects de votre séjour, les chambres, le bar, la qualité du buffet et les services de conciergerie sont merveilleux. Nos programmes de formation se concentrent sur l'intégration de diverses fonctions de l'hôtel pour créer des expériences mémorables pour nos clients. Votre critique est une belle appréciation de divers éléments qui se conjuguent pour construire une expérience délicieuse qui, à mon avis, est une grande récompense pour nos efforts dans ce domaine.

Trident est à seulement 8 km ou à une courte distance de 20 minutes de Fort Kochi. Voyager en ferry est encore plus rapide. Pour de nombreux voyageurs, cela devient un avantage car ils souhaitent rester loin de la foule et de l'agitation de la ville principale.

Il existe un programme de lutte antiparasitaire en place qui implique le brouillard et la brume de l'ensemble des locaux sur une base quotidienne et nous aide à garder les moustiques sous contrôle. Notre équipe est constamment surveillée pour contrôler les moustiques comme vous l'avez mentionné. Les terres basses entourées d'eau et de verdure intense rendent presque toute la ville encline au défi des moustiques. Nous nous engageons à répondre à cela pour le confort de nos invités et, avec les experts de la société de lutte antiparasitaire, nous intensifierons nos efforts à cet égard.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Cochin.

Meilleures salutations ,

Vikas Sawhney