Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 311 avis
Avis écrit le 8 mars 2017

Trois jours passés au Raintree Lodge, chambres très clean Ac Wifi. 5 chambres dont deux twin décorées de meubles anciens . Grande et belle salle de bain eau chaude.
A dix minutes des filets chinois mais dans une rue calme.
Restaurants et boutiques au bout de la rue.
Accueil très sympathique et souriant , plein de conseils pour organiser votre séjour.
Endroit à privilégier à Cochin

Conseil sur la chambre : Privilégier celles du premier étage, plus lumineux
  • Séjourné : mars 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Marie B
Avis écrit le 6 mars 2017 par mobile

Ce guesthouse au centre de Fort Cochin est très sympathique, joli et accueillant. On ne peut pas y prendre le petit déjeuner, mais le patron possède également le Kashi Café un peu plus loin, où l'on y mange très bien. À recommander chaleureusement

Séjourné : février 2017
Merci, Anne marie T
Avis écrit le 26 décembre 2016 par mobile

Un super accueil et ce n'est pas toujours facile en Inde !! Une belle douche comme on n en voit pas souvent Dans les guesthouse. Un tres bon rapport qualité prix. A l accueil tout le monde était adorable et s est arrange pour nous organiser la suite du voyage à munnar et même aider à trouver les hôtels. TRÈS joli endroit !! Et TRÈS bon rapport qualité prix. MERCI !! Nous reviendrons. Super emplacement !

Séjourné : décembre 2016, voyage entre amis
Merci, Frankie W
Avis écrit le 23 décembre 2016 par mobile

Notre séjour au raintree s'est très bien passé. L'accueil est très gentil et disponible.
Les chambres sont grandes et propres, avec clim, et assez bien décorées.
L'hôtel est situé dans le centre de Fort Kochi ce qui se révèle pratique pour faire des déplacements à pied.
Wifi disponible à l'accueil, possibilité de faire laver le linge.
Nous recommandons sans hésiter !

Séjourné : décembre 2016, voyage entre amis
Merci, Victor M
Avis écrit le 6 décembre 2016 par mobile

Bien situé dans une rue animée de Fort Kochi mais peu bruyante, l'hôtel est attirant. Sauf que le rapport qualité prix s'avère mauvais. Le prix est excessif comparé à d'autres hôtel et le wifi est des plus instables. Bref, la chambre n'a rien d'original et les coupures d'eau sont gênantes.

Séjourné : décembre 2016, voyage en solo
Merci, SylvianeD489