Hôtels à proximité
Courtyard by Marriott Kochi Airport(Nedumbassery)
70 $ US
Kochi Marriott Hotel(Ernakulam)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
132 $ US
85 $ US
  • Déjeuner gratuit
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 97 $ US/nuit de cet hôtel.

99 $ US
70 $ US
CrownePlaza.com
  • Piscine
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 82 $ US/nuit de cet hôtel.

91 $ US
Expedia.com
  • Déjeuner gratuit
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 105 $ US/nuit de cet hôtel.

Le Meridien Kochi(Maradu)
40 $ US
35 $ US
Hotels.com
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 41 $ US/nuit de cet hôtel.

44 $ US
13 $ US
65 $ US
50 $ US
Alerte économie! 23 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 65 $ US/nuit de cet hôtel.

Niyati - Boutique Stay(Cochin)(Super offre!)
7 $ US
6 $ US
Alerte économie! 33 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 9 $ US/nuit de cet hôtel.

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 309 avis
Avis écrit : 22 août 2017 par mobile

Très bon accueil, aimable et de bons conseils. Ma chambre au premier étage, à un prix très raisonnable, avec petit balcon (dont je déconseille cependant l'usage à cause des moustiques), était très agréable. Bon lit ! Clim qui fonctionne ou ventilateur. Dans une rue calme proche du centre. Et salle de bain avec douche à l'italienne et jolie meuble en bois. Très bonne adresse !

Séjourné : août 2017, voyage en solo
1  Merci, fred79_C
Avis écrit : 8 mars 2017

Trois jours passés au Raintree Lodge, chambres très clean Ac Wifi. 5 chambres dont deux twin décorées de meubles anciens . Grande et belle salle de bain eau chaude.
A dix minutes des filets chinois mais dans une rue calme.
Restaurants et boutiques au bout de la rue.
Accueil très sympathique et souriant , plein de conseils pour organiser votre séjour.
Endroit à privilégier à Cochin

Conseil sur la chambre : Privilégier celles du premier étage, plus lumineux
  • Séjourné : mars 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Marie B
Avis écrit : 6 mars 2017 par mobile

Ce guesthouse au centre de Fort Cochin est très sympathique, joli et accueillant. On ne peut pas y prendre le petit déjeuner, mais le patron possède également le Kashi Café un peu plus loin, où l'on y mange très bien. À recommander chaleureusement

Séjourné : février 2017
Merci, Anne marie T
Avis écrit : 26 décembre 2016 par mobile

Un super accueil et ce n'est pas toujours facile en Inde !! Une belle douche comme on n en voit pas souvent Dans les guesthouse. Un tres bon rapport qualité prix. A l accueil tout le monde était adorable et s est arrange pour nous organiser la suite du voyage à munnar et même aider à trouver les hôtels. TRÈS joli endroit !! Et TRÈS bon rapport qualité prix. MERCI !! Nous reviendrons. Super emplacement !

Séjourné : décembre 2016, voyage entre amis
Merci, Frankie W
Avis écrit : 23 décembre 2016 par mobile

Notre séjour au raintree s'est très bien passé. L'accueil est très gentil et disponible.
Les chambres sont grandes et propres, avec clim, et assez bien décorées.
L'hôtel est situé dans le centre de Fort Kochi ce qui se révèle pratique pour faire des déplacements à pied.
Wifi disponible à l'accueil, possibilité de faire laver le linge.
Nous recommandons sans hésiter !

Séjourné : décembre 2016, voyage entre amis
Merci, Victor M