Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 646 avis
Avis écrit le 26 décembre 2017 par mobile

Excellent emplacement à Fort Kochi pour explorer les environs à pied.
Belle et grande chambre. Climatisation, frigo mais vide.
Pas de vue (Cour intérieure)
Restaurant très bon mais sans fenêtres, sombre

Séjourné : décembre 2017, voyage en solo
Merci, VAYB
Avis écrit le 28 novembre 2017

Situé dans le centre de Fort Cochin, j'ai beaucoup aimé cette hôtel, Dès qu'on y entre, on a l'impression d'être dans un autre monde, celui du voyage. Il est situé juste à côté de l'ancienne maison de Vasco de Gama. Le restaurant est excellent, notamment les fruits de mer. Le mobilier en bois ancien donne un charme particulier à cet hôtel. On se croirait dans une ancienne maison des commerçants des comptoirs français ou britanniques.

C'est un hôtel paisible et propre. Vous serez accueilli comme

• Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Farissa B
Avis écrit le 22 novembre 2017 par mobile

Très bel hôtel avec des chambres propres et spacieuses, idéalement situé en plein centre historique de Fort Cochin (près de la maison de Vasco de Gama et de la Saint Francis Church). Par ailleurs, l'hôtel est doté d'un très bon restaurant...On recommande à 100%.
Tarik et Fauzia

Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Merci, Le Berger d
Avis écrit le 22 novembre 2017 par mobile

Hôtel de charme, propre et personnel aux petit soin, à deux pas de tous les sites,les restau etc.
Cuisine succulente
Si vous avez l'occasion d'aller à cochin, n'hésitez pas un instant.
Vous serez forcément conquis

Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
Merci, sarra_biboche1
Avis écrit le 11 novembre 2017

De passage pour deux jours dans cet hôtel, bonne surprise, la chambre est spacieuse, salle de bain avec une douche à l'italienne, petit déjeuner en terrasse !
Et le nouveau restaurant très très bon, et abordable.
Le personnel est au petits soins, nous avons beaucoup aimé cet hôtel.

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, zexiop