“Pas bon!”

JHANKAR..Choti Haveli Restaurant
Classé n° 8 sur 429 Restaurants à Jodhpur
Catégorie de prix : 1 $ US - 5 $ US
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Souper, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Livraison, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 14 juillet 2018

Un restaurant en travaux, le toit terrasse offre une belle vue, mais aucun effort de déco.
Les lassis, tièdes, étaient vraiment trop sucrés. Une attente un peu longue pour des plats continentaux surgelés. Quand aux mets indiens, ce furent les moins bons que nous ayons mangés depuis une semaine en Inde. Même le naan au fromage était mauvais et sans aucun goût de fromage. Seul le dessert était bon (Gulab jolal).
On déconseille fortement!

Merci, Caroline D
  • D'autres langues

22 - 26 de 981 avis

Avis écrit : 13 juillet 2018 par mobile

Très bonne adresse à Jodhpur avec des prix corrects( même si soyons honnêtes, ils s’adressent À des touristes). Le roof top offre une vue à 360 degrés sur la ville et un moment de repos, loin des Klaxons assourdissants. Le propriétaire est très accueillant et de bons conseils pour visiter la ville. En plus il parle aussi français.

1  Merci, Mag F
Avis écrit : 12 juillet 2018 par mobile

Nous sommes alle pour boire un verre sur 'e rooftop. Nous avons commande des lassis à la mangue qui est excellente en cette saison en Inde ! Quelle déception lorsque on nous a servit du yop ! Cerise sur le gâteau, le serveur assume et nous dit que c'est du jus de mangue en canette melanger à du yaourt...

Merci, César C
Avis écrit : 18 juin 2018 par mobile

Très bonne adresse à Jodhpur !
Plats excellents et un accueil par le manager (dans un très bon français s'il vous plaît !) très sympa. Nous reviendrons sans hésiter... et n'oubliez pas : "à plus tard pour le Ricard !!!" ;)
Claire & Marco

1  Merci, Claire S
Avis écrit : 7 juin 2018 par mobile

On a très bien mangé dans un cadre reposant. Le curry était délicieux.
Point plus: le patron parle français et donne de très bons conseils sur la ville.

1  Merci, Charles d

Les voyageurs ayant consulté JHANKAR..Choti Haveli Restaurant ont aussi consulté

Jodhpur, Jodhpur District

Vous connaissez JHANKAR..Choti Haveli Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page