“Au top”

Cuisines : Chinoise, Indienne, Italienne
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 12 mars 2018 par mobile

Je l'avais découvert il y a 4 ans , et se soir nous y sommes retournés! Rien à changé bonne cuisine bien copieuse , prix très honnête, piment selon notre goût! Vaut mieu venir seul. La première fois le tuk tuk c'est incrusté avec nous et nous a servit de guide tt la journée (et nous a bien arnaqué avec son baratin! ) facile à trouvé avec tripadvasor (j'ai même su y retourner sans)'

Merci, Margow73
  • D'autres langues

4 - 8 de 347 avis

Avis écrit : 27 février 2018 par mobile

Carte complète, cuisine faite maison. Le cadre est le point fort car en dehors de toute circulation, c’est très calme. Nous avons passé un moment très agréable.

Merci, 917AnthonyF
Avis écrit : 15 février 2018 par mobile

Très agréable jardin à l’ombre pour déjeuner. La nourriture est bonne et le service sympa et efficace pour un prix très convenable. Bonne expérience

Merci, MicheletMicky
Avis écrit : 28 novembre 2017

petit restaurant familial pas facile a trouver sans tuk tuk !
a l"abris du tulmute dans un petit jardin bien reposant le patron et sa famille vous ferons des petits plats devant vous et en vous faisant gouter les différents produits avec lesquels il cuisine :
le fils a fait les Nans devant nous ,pendant que ses parents nous cuisinait notre repas.
possibilité de boire de la bière fraiche.
super accueil .

• Rapport qualité-prix
1  Merci, luciano g
Avis écrit : 18 juillet 2017 par mobile

Au calme et bons plats savoureux pour un prix très raisonnables. Une bonne adresse. Service un peu long mais cela est sans doute parce que cela est préparé à la demande.

Merci, moncompte l

Les voyageurs ayant consulté Green Park Restaurant ont aussi consulté

Agra, Agra District

Vous connaissez Green Park Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page