“Que pour la vue!!!!”

Saniya Palace Restaurant
Classé n° 94 sur 364 Restaurants à Agra
Avis écrit : 27 février 2018 par mobile

Oui, la vue de la terrasse du restaurant est tout juste fabuleuse, la nourriture est convenable, le personnel serviable. Quant aux chambres ... on en a pour 11 euros... donc on est loin du palace et de la propreté. Prévoir son sac à viande !

Merci, Ganeshou

3 - 7 de 147 avis

Avis écrit : 7 février 2018

Ici on a l'habitude des touristes.
Hop, une strong bière qu'on vous pose sur la table...
Vue superbe mais depuis, d'autres rooftops se sont ouverts; ,oins attrape-touristes.
Accueil quelconque

• Rapport qualité-prix
Merci, Krist0fP
Avis écrit : 28 décembre 2017 par mobile

Ahh cet endroit n'a rien d'un palace et Agra ça rime avec cracra lol... néanmoins l'endroit à un petit charme... au fond d'une petite impasse grimpez les marches (comme ça vous verrez les chambres LOL ) et voys arriverez sur la Seule terrasse d'Agra qui dispose de cette vue sur le Taj Mahal. ...photos superbes à la clé... dejeunez y sans problème car c'est simple mais très bon (Pdt au cumin, paneer, cheese nan et raita ) si voys avez les 2 1eres tables les petits écureuils viendront manger dans votre assiette.... acceuil très gentil et souriant. .le tout pas cher... insisteront peut être un peu pour que voys preniez 1 bière fraîche.. ce qui est logiquement interdit dans le périmètre du taj. ...incredible india ! Mais business is business enfin n'hésitez PAS

Merci, AJMimin
Avis écrit : 6 octobre 2017 par mobile

Bonne soirée sur ce restaurant en rooftop. Service rapide et agréable. La vue sur le Taj Mahal est vraiment bien, dommage qu'il ne soit pas éclairé la nuit. Je recommande cet endroit pour boire un verre ou manger un bout.

1  Merci, simonlorin
Avis écrit : 24 novembre 2016

Endroit attipyque et tres dépaysant pour nous, loin des palaces, ce restaurant est au coeur de la ville accessible en touk touk, il faut passer par une ruelle ou une impasse un peu glauque et sombre meme en journée. l'hotel ne donne pas envie de s y attarder mais a force de grimper les escaliers on accede a une terrasse avec une tre belle vue sur le taj mahal, dans le quartier ce n'est pas le seul, et les autres semblaient plus propre et plus moderne. le service est correct pour la cuisine les assiettes étaient bien et nous n'avons pas été malade.

Merci, virginie m

Les voyageurs ayant consulté Saniya Palace Restaurant ont aussi consulté

Agra, Agra District

Vous connaissez Saniya Palace Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page