“Le shop au top !”

Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis écrit : 27 avril 2018 par mobile

C'est un endroit à ne pas manquer dans sa visite à Varanasi par sa diversité de choix mais également pour l'accueil et l'amabilité du gérant. Vous passerez forcément un bon moment et vous repartirez avec pleins de vêtements et de souvenirs.
N'hésitez pas !

Date de l'expérience : avril 2018
Merci, mandierdelphine
Filtrer

7 - 11 de 147 avis

Avis écrit : 15 avril 2018 par mobile

Super magasin avec une grande variété de produits à des prix très raisonnables. Le propriétaire, Suresh est très accueillant et chaleureux. Je recommande vivement cet endroit !

Date de l'expérience : mai 2017
Merci, Damien R
Avis écrit : 15 avril 2018

J’ai rencontré Suresh (le propriétaire) il y a un an, dans les rues de Varanasi. J’y ai vécu durant deux mois, et cette boutique est de loin l’un de mes endroits préférés.
Là-bas, tout le monde connait Suresh, c’est un véritable pilier du quartier d’Assi Ghat, un lien entre les gens.
De nature souriante et avenante, il n’hésite jamais à inviter les passants dans sa boutique, afin de partager un chaï ou un thé parfumé au citron. Cette boutique est un véritable lieu d’amour et de partage, où l’on rencontre des voyageurs formidables qui deviennent des amis, et où l’on en apprends un peu plus chaque jours sur la culture indienne.
Il faut de plus savoir que cette boutique a été achetée grâce aux dons de voyageurs venus du monde entier. C’est une personne admirable et extrêmement touchante, qu’il faut que vous rencontriez si vous êtes de passage à Varanasi.

Date de l'expérience : août 2017
Merci, claarkie
Avis écrit : 10 avril 2018 par mobile

Magnifique boutique de souvenirs et de vêtements avec des prix très très très abordable ! Et le personnage Suresh qui est la pour vous aider et vous accompagner ! Juste parfait !!

Date de l'expérience : avril 2018
Merci, Al I
Voir d'autres avis
Avis écrit : 9 avril 2018

Cette petite boutique de Varanasi aux portes d'Assi est un lieu où il faut s'arrêter pour y trouver des trésors de toutes sortes. Et l'hôte, Suresh Sethkumar, est très accueillant. Vous y trouverez plus que des objets, mais des amis. Pas de pression, prenez votre temps pour découvrir ce que vous désirerez rapporter comme souvenir d'un voyage inoubliable. This is a wonderful little shop containing all sorts of treasures and where you can make a friend, and why not ? have a lemon tea, the best in town, and have a chat with the host Suresh !

Date de l'expérience : mars 2018
Merci, ClaudetteG121

Les voyageurs ayant consulté Bala Ji Handicraft ont aussi consulté

Varanasi, Varanasi District

Vous connaissez Bala Ji Handicraft? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page